• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 iRize recrute un bon SMG OP pour roster decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
0
Reply from nSyde_DrizY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : iRize recrute un bon SMG OP pour roster decerto #1
Salut les gens, c'est DrizY de la iRize

J'ai créé ce topic car notre roster recherche un bon SMG OP

Critères de sélection :
Avoir entre 14 et 16 ans
Avoir un Micro
Avoir Skype
Avoir du shoot/brain
Avoir une bonne mentalité
Être sérieux quand il le faut mais aussi savoir déconner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ambitions du roster :

Avoir un très bon team work
Faire pas mal d'ODC
et pourquoi pas faire une LAN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si vous êtes intéressés : ADD : --> marius22950 pour skype
--> iRize_DrizY pour le PSN

Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
0
Reply from FaseClan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : iRize recrute un bon SMG OP pour roster decerto #2

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : iRize recrute un bon SMG OP pour roster decerto #3
interese

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
1
Reply from Levox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : iRize recrute un bon SMG OP pour roster decerto #4
Je suis intéresser je viens de te demander en ami skype loic fages

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from oM3G4_x3n0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : iRize recrute un bon SMG OP pour roster decerto #5
Salut moi c'est anthony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming(Outlaw_N1Tr0 sur psn),je suis intéresser pour rejoindre ton roster. J'ai un micro (Casque tritton ax pro +), j'ai skype j'ai un bon shoot et du brain et de bon déplacement ( je suis Master même si sa veux rien dire ^^), je joue le poste de Smg Op mais je peux être Smg Slayer et je peux joué l'AR genre en Stop watch si il le faut (enfin je sais m'adapter ^^), j'ai fais des match de team avec des règles décerto, jamais de Lan. Je joue normalement tous les jours mais jamais le matin ( je suis un couche tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming) je suis au lycée est voilà tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .
Petit plus, j'ai un nat ouvert, et je compte m'acheté un burn/scuff sur la prochaine génération de console.
A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires