Irez vous voir ''Le Hobbit : un voyage inattendu''?

Irez vous voir ''Le Hobbit : un voyage inattendu''?

• Oui

Votes: 2 50.0%
  • Non

Votes: 2 50.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
    RĂ©ponse de Smeagol Corbeille đź“’ : Irez vous voir ''Le Hobbit : un voyage inattendu''?
Salut a tous, je créer ce topic pour savoir qui ira voir au cinéma le film ''Le Hobbit : un voyage inattendu'' de Peter Jackson, réalisateur de la merveilleuse Trilogie ''Le Seigneurs Des Anneaux''
Synopsis et détails
« Bilbo le hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

Source : AlloCiné.

Moi personnellement c'est un grand OUI je suis vraiment presser que ce film sorte étant un grand fan de la série ''Le Seigneurs des Anneaux'' :ok:
J’aime surtout Gollum j’espère qui serra toujours aussi bien joué...

Nute'

Modérateur
Ancien staff
    RĂ©ponse de Nute' Corbeille đź“’ : Irez vous voir ''Le Hobbit : un voyage inattendu''?
nan mais j'ai vu les 3 seigneurs des anneaux :)

jeree

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de jeree Corbeille đź“’ : Irez vous voir ''Le Hobbit : un voyage inattendu''?
Moi oui si Gollum fait mon precieux je love <3

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    RĂ©ponse de Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : Irez vous voir ''Le Hobbit : un voyage inattendu''?
J'irais pas le voir au cinéma mais une fois qu'il sera release sur le web je le téléchargerais :)

Peter Jackson c'est un bon réalisateur il fait que des bon films ( King King / Seigneur des Anneaux ) donc sa doit surement être du lourd !

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
    RĂ©ponse de TaKTiiK Corbeille đź“’ : Irez vous voir ''Le Hobbit : un voyage inattendu''?
J'irais pas le voir au cinéma mais une fois qu'il sera release sur le web je le téléchargerais :)

Peter Jackson c'est un bon réalisateur il fait que des bon films ( King King / Seigneur des Anneaux ) donc sa doit surement être du lourd !
La mĂŞme ^^

TwinkiArts

GFX RGFR <3
    RĂ©ponse de TwinkiArts Corbeille đź“’ : Irez vous voir ''Le Hobbit : un voyage inattendu''?
Etant un Grand Fan du Seigneur des Anneaux j'ira la premiere semaine voir le premier jour <3 Meme si je sait a peu pres tout ce qu'il va se passer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.