• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iReQz First Teamtage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : iReQz First Teamtage ! #1

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : iReQz First Teamtage ! #8
Merci à vous tous les gas :)

Si vous aimez n'hésiter pas a laché un petit pouce vert + un petit com ça fait plaisir :)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : iReQz First Teamtage ! #9
Tqqqt j'ai déjà Like, & Sub :oui:

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Réponse de Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : iReQz First Teamtage ! #12
Nice Job! Vraiment bien.

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Réponse de Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : iReQz First Teamtage ! #14
Wesh la iReQz est dans la place !
Venez vous abonnés, soyez heureux en vous abonnant !
Vive la iReQz ! Vive les délires et les rages !:ptdr:

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : iReQz First Teamtage ! #15
Wesh la iReQz est dans la place !
Venez vous abonnés, soyez heureux en vous abonnant !
Vive la iReQz ! Vive les délires et les rages !:ptdr:
Tu à tous bien résumer :mdr:

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : iReQz First Teamtage ! #16
De très belle killfeed, très bonne team, good level ;)
Et magnifique editing, gg à vous.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : iReQz First Teamtage ! #17
Raight tu m'as devancé je voulais faire le topic :' Merci pour vos commentaires ça fait super plaisir (je suis le leader de la team :hap:) C'est notre premier montage donc les autres seront beaucoup mieux je vous le garantis :noel:

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de BH Sultan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : iReQz First Teamtage ! #18
C'est une très bonne team ^^ Je ne l'est connais pas personnellement mais j'irais faire des partis avec eux ♥ :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : iReQz First Teamtage ! #19
Pas de problème, d'ailleurs je t'ai déjà accepté sur le XBL :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires