• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iRayzio's Production | New Chaîne.

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
6
Réponse de iRayzio Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : iRayzio's Production | New Chaîne. #1
Hello Everybody !

Bon voilà je viens de commencer ma chaîne et j'aimerai vous la faire partager pour vous faire partager ma passion avec vous. Non ce n'est pas une chaîne de Call Of Duty :D.
C'est une chaîne dans laquelle je suis entrain de faire un Walkthrough, Let's play, Solution complète enfin appelé ça comme vous voulez sur un jeu de ma série préférée !

J'espère tout de même intéresser plus d'un(e). Après mon Walkthrough je sais pas encore c'que je ferrai mais on en n'est pas là ! Bon assez parlé je vous laisse le lien de ma chaîne les gens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et le lien du premier épisode :

Laissez des commentaires ♥