YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Kiwiuby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #1
Salut j'aimerais décracker mon iPod pour diverses raisons.
Comment je le fais ? S'il vous plaît j'aimerais avoir une réponse rapidement ^^

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #2
Enlever un Jailbreak ?
Je l'ai fais sur mon iPod ya pas longtemps, il suffit d'aller sur itunes (ordi) et de rétablir par défaut.
D'accord c'est chiant pour toute les données etc.. mais je sais pas si on peut faire autrement :/

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Kiwiuby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #3
Sur mon Ordi j'ai essayé de le réinitialisé Sa marche pas :'( :'( Si je le fais depuis mon iPod ?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #4
Ouais tu peux essayer perso j'ai voulus mais ça montrer un chargement (ça à durer plus de 20 min) et j'en ai eu marre d'attendre du coup j'ai appuyer 10 sec sur power et home et l'iPod a redémarrer (Bon on va dire que mon iPod bug pas mal aussi :trollface:)

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Kiwiuby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #5
Ok mdr' ^^ :p J'vais le faire une fois que j'aurais transféré mes photos sur iTunes ='D

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #6
ok tu fait la nouvelle mise a jour

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Kiwiuby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #7
Sa ne marche pas elle bugue à la fin =/

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #8
a zut tu va sur iTunes est tu le retablie

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Kiwiuby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #9
Je l'ai écrit au dessus ça marche pas non plus ^^

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #10
je sait pas alors va voir sur des forum

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #11
Il est sur un forum :rofl:

La technique de réinitialisation par l'iPod fonctionne pas ? :(

Sinon essaye de le restaurer comme un nouvel iPod (N'essaye pas de restaurer à partir d'une sauvegarde) et installe iOS 6.0.1 :ok:

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #12
moi je sait pas comment faire

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #13
J'avais compris :D

C'est pas parce que toi tu ne sais pas que personne d'autre ne le saura sur RG :ok:

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #14
un comment sa

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
29
Reply from dark-dco Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #15
Il faut faire une mise à jour :ok:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #16
Si toi tu sais pas, peut-être que quelqu'un a la solution ... ;)

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #17
il a dit que sa marche pas

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #18
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #19
Tu le restaure , mais pour garder tes donnee tu fais une sauvegarde avant de le restaurer , une fois restaurer tu restaure encore une fois mais a partir d'une sauvegarde pour ravoir tes donnee

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPod] (URGENT) Comment décracker son iPod ? #20
mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.