YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu iPod Touch ou console ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : iPod Touch ou console ? #1
Salut a tous noël arrive bientôt et j’hésite entre un iPod Touch , la PS4 ou la Xbox One pourriez vous me conseillez , le prix , la durée ....

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : iPod Touch ou console ? #2
Enlèves l'ipod touch de ton choix, la PS4 et la Xbox One sont largement au dessus

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : iPod Touch ou console ? #3
Apres , c'est meme pas sur que y'en a en stock a carrefour et vu le prix de la console + live + jeux + manette ... sa va loin ^^

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : iPod Touch ou console ? #4
Salut,

Je te conseille la PS4, tu peut faire beaucoup de chose avec, avec de la qualité et de la longévité.
;)

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : iPod Touch ou console ? #5
Moi je dirai de ne pas prendre de next-gen, mes potes se sont tous pris une ps4 et elles sont toutes actuellement au SAV.

Un iPod touch c est pas mal, si tu as les moyens et que tu veux absolument un produit Apple, prends toi directement un iphone :ok:

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : iPod Touch ou console ? #6
Pas besoin d'un nouveau telephone , sinon j'aurais pas hésité :p

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : iPod Touch ou console ? #7
Après tout dépend de toi, si t'es un gamer prends une next-gen, si tu joues aux consoles mais sans plus prends toi l'ipod touch

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : iPod Touch ou console ? #8
Prends toi un Ipod touch, les next-gen ne sont sont sortis qu'il y a un mois, tu auras tout le temps d'en avoir une de console et peut être avec des packs plus intéressants ( ça dépend ce que tu aimes ;) )

Niprax

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Niprax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : iPod Touch ou console ? #9
Conseil PS4 car Ipod touch tu y trouvera pas les vrais jeux nouveaux FPS etc ...

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : iPod Touch ou console ? #10
Prend l'Ipod touch est attend pour prendre la PS4 ou Xbox one

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Reply from M4gic. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : iPod Touch ou console ? #11
Pour ma part je te conseille la ps4

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : iPod Touch ou console ? #12
Juste une question acheter PS4+PS Plus+ 1 manette + 1-2 sa revient a combien ?

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : iPod Touch ou console ? #13
PS4 + PS+ + Manette = 520-530€ je pense, après tu pourras avoir besoin de quelques autres accessoires... Des jeux, par exemple :trollface:

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : iPod Touch ou console ? #14
La questions se pose même pas !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : iPod Touch ou console ? #15
J'ai un iPod Touch mais il me sert a rien du tout perso. Je te conseille de prendre une console ou alors attendre un peu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires