Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ipod Touch IOS 7 Probléme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch IOS 7 Probléme #1
Salut!
J'ai un probleme avec mon ipod l'avant dernier j'aimerait mettre de la musique dessus mes je ses pas comment faire enfin je ses fau allez sur itune et tout mes je veux importer de la Musique de Mon ordinateur sur Mon Ipod merci de vos Réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch IOS 7 Probléme #2
Je vais aller faire un Tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , je t'enverais le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch IOS 7 Probléme #3
Ouai Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch IOS 7 Probléme #4

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch IOS 7 Probléme #5
Pff tes pas encore banni toi bien fai pour iPod clochard rend mes 2€

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch IOS 7 Probléme #6

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch IOS 7 Probléme #7
Voila pour toi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires