YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ipod touch 5 vaut-il le coup ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
    Réponse de Imzy RMK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod touch 5 vaut-il le coup ??
Salut ,j'hésite a prendre l'ipod touch 5 alors que le 4 est moins cher , ce que je veux dire par la est , est-ce qu'il y a une grosse différence entre les deux et peux-t'on jailbreaker le 5 ??

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod touch 5 vaut-il le coup ??
L'esthétique est beau , oui si il est sous iOS 7 :ok:

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
    Réponse de Imzy RMK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod touch 5 vaut-il le coup ??

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod touch 5 vaut-il le coup ??
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
Merci je crois que je vais opter pour le 5 , c'est surtout le jailbreak qui m'interressait

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod touch 5 vaut-il le coup ??

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Réactions
150
    Réponse de Dumbledore Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod touch 5 vaut-il le coup ??
Ayant mon iPod touch 5G 32Gb depuis plus de 3mois, je le trouve vraiment magnifique, je l'ai jailbreak dès le début et j'en suis bien content, 0 Problèmes dessus, et prends le 32Gb car le 16 n'a pas d'appareil photo iSight ;)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod touch 5 vaut-il le coup ??
iPod 5G est donc le meilleur iPod à ce jours.

Ecran 4", Design très beau, super fluide, il passe tous les jeux du moment en 3D sans lag, il pue être JB et compatible avec pas mal de tweaks, Appareil photo de bonne qualité, je trouve, avec un bon zoom pour un 5Mpx.

La capacité de stockage est bonne, ta iCloud pour beaucoup de chose, ta iOS 7, ta encore les mises à jours a venir..

Après voilà c'est mon point de vue, j'ai le mien depuis le 10 Décembre je le lâche jamais.

P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod touch 5 vaut-il le coup ??
iPod 5G est donc le meilleur iPod à ce jours.

Ecran 4", Design très beau, super fluide, il passe tous les jeux du moment en 3D sans lag, il pue être JB et compatible avec pas mal de tweaks, Appareil photo de bonne qualité, je trouve, avec un bon zoom pour un 5Mpx.

La capacité de stockage est bonne, ta iCloud pour beaucoup de chose, ta iOS 7, ta encore les mises à jours a venir..

Après voilà c'est mon point de vue, j'ai le mien depuis le 10 Décembre je le lâche jamais.
Tu t'intéresse au deux OS toi, android et iOS, je compte d'ailleurs aussi m'acheter un téléphone android en plus de mon iphone.

Mais bon trop d'achat à faire lol

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod touch 5 vaut-il le coup ??
Tu t'intéresse au deux OS toi, android et iOS, je compte d'ailleurs aussi m'acheter un téléphone android en plus de mon iphone.

Mais bon trop d'achat à faire lol
Moi j'aime tous ce qui touche à la technologie ^^

Mais personnellement je préfère Apple pour les smartphones et en complément une tablette Android.

Car Apple c'est simple, beau.. et la tablette on peu la personnaliser à fond.

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de FUTFaster Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod touch 5 vaut-il le coup ??
Salut ,j'hésite a prendre l'ipod touch 5 alors que le 4 est moins cher , ce que je veux dire par la est , est-ce qu'il y a une grosse différence entre les deux et peux-t'on jailbreaker le 5 ??
iPod 5 est sous iOS 7 , il y a un large choix de couleur et le jailbreak est possible :)

J'ai un iPod 5G (et un iphone) mon frère a le 4 et il le regrette :)

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Réactions
150
    Réponse de Dumbledore Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod touch 5 vaut-il le coup ??
Y a pas photo entre un Touch 5 & un 4.. C'est comme choisir entre un iPhone 3gs & un iPhone 5S :)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod touch 5 vaut-il le coup ??
Prend le 5 , surtout pas le 4.
J'ai actuellement l'ipod 4 , il ram, tu doit installer 4 jeux maximum pour pas qu'il ram.
Vu que mon iPod 4 ram trop,je l'utilise uniquement pour SMS et Music :ok:
Si tu prend le 4 tu fait un grosse erreur.
Prend le iPod Touch 5.
J'ai pu comparé l' iPod 4 et l'iPod 5 :ok:

Imzy RMK

Membre
Réactions
242
Ah , alors le 4 est si mauvais que sa :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify