• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze #1
Bonjour / Bonsoir

Voila j'ai un problème mon ipod touch 2G n’arrête pas de freeze donc je doit le retreindre avec les 2 bouton en même temps sa arrive souvent je cherche donc une solution pour éviter qu'il refreeze

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze #2
Il est jailbreaker ?

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze #3
Ba avant il étais jailbreak mais je l'ai reinitianiler donc il et plus jailbreak

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze #4
Bonjour / Bonsoir

Voila j'ai un problème mon ipod touch 2G n’arrête pas de freeze donc je doit le retreindre avec les 2 bouton en même temps sa arrive souvent je cherche donc une solution pour éviter qu'il refreeze
restaure le et utilise le comme comme new ipod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze #5
Ipod 2g c fini utitlise le dernier

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze #6
Essaie une restauration à la dernière mise à jour je pense sa résoudra ton problème

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze #7
Sa suporte pas la derniere lise a jour sa c'est arreter a 2.3.0 je crois

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze #8
Euh ouais mais faut qu'il mette la dernière qu'il peut

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze #9
Mais c fini l'Ipod 2g prend le 3 ou le 4 sa freeze moins . J'ai deja eu un ipod 2g mais il freezer pas...

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Touch 2G n’arrête pas de freeze #10
Ouais moi aussi mon 2g ne freezais pas ....Essayé toujours une Formatation qui sait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires