YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ipod Jailbreaker !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leMRcarembar

Membre
Réactions
12
    Réponse de leMRcarembar Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Jailbreaker !
Bonjour,

Jailbreaker un ipod est dangereux ? Sera t-il ralenti ?

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Jailbreaker !
Non ce n'est pas dangereux. :)
Il sera pareille avec de meilleures apps et tout. :)
Il y aura peut-être un tout petit ralentissement mais rien de grave.

Sinon pour enlever le jailbreak, tu as juste à faire une MAJ sur iTunes.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Jailbreaker !
C'est pas dangereux :o

leMRcarembar

Membre
Réactions
12
    Réponse de leMRcarembar Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Jailbreaker !
Je pense que je vais jailbreak telecharger toute les applis que je veux et l effacer le jailbreak merci pour tout :)

Autre question comment le jailbreak :p

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Jailbreaker !
Cherche sur Youtube ;)

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Jailbreaker !
Questions ; est ce que un ancien Ipod peut être Jaibreak ? et Utilise les app ?

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Jailbreaker !

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Jailbreaker !
Oui tout les iPod peuvent être jailbreak.
Oui mais le mien , tu voit il fait pas les Mise a Jour Iso donc je sait pas quoi faire tu aurait pas une Idée ?

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
Oui mais le mien , tu voit il fait pas les Mise a Jour Iso donc je sait pas quoi faire tu aurait pas une Idée ?
Bah tant que c'est un iPod Touch & iPhone ça marche..

It's Clément

Membre Premium
Premium
Réactions
527
    Réponse de It's Clément Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Jailbreaker !
J'ai enlevé mon Jailbreak moi.. Pu de batterie après 10 minutes !

Yoko Kurama

Banni
Réactions
412
    Réponse de Yoko Kurama Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Jailbreaker !
aucun danger a part peut etre un leger ralentissement défois et ta batterie va se décharger un peu plus vite que d'habitude .

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Jailbreaker !
Perso j'ai jailbreak mon ipod touch 4g ios 5.1.1 et il est beaucoup ralentimais je pense que c'est a cause des tweak que j'ai parce que mon ipad bug pas sous jailbreak

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Ipod Jailbreaker !
Topic déplacé dans la bonne section

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
Bonjour,

Jailbreaker un ipod est dangereux ? Sera t-il ralenti ?
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

leMRcarembar

Membre
Réactions
12
Oui c'est bon merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify