YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #1
Salut tout le monde c'est BLINK ,

Aujourd'hui je fais appel à ceux qui ont le jeu Les Simpsons le jeu sur iphone. Pour que je l'ai ajoute ou qu'il m'ajoute pour m'ajouter : itBlinK Vous repndez en disant votre pseudo.

PS : Quelqu'un connait un bug pour avoir plein de donuts ?

BLINK

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #2
xFouFurieux47

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #3
Merci d'autre réponses ?

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #4
Moi aussi je voudrai bien savoir. :)
Merci

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #5
Ton pseudo sur Origin ?

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
28
Reply from clemleop Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #6
clemleop addmoi

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #7
Lucas5644
Petite astuce assez connu :
Quand Homer est sur l'Ipod cliquer sur lui 1 fois puis une dizaine de fois pour débloquer une statue et 10 donuts ;)
Et aussi mettez une rivière ou de l'eau et mettez par dessus une route vous aurez un joli pont :)

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from lilfrank Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #8
salut adder moi docdevil merci ::):

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from lilfrank Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #8
salut adder moi docdevil merci ::):

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Jahride76 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #9
Ajoutez moi: Jahride76. :)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #10
Icon_iRepz je crois

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #11
Mon pseudo est : MarkouZz68 :ok:

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #12
Personnellement j'ai arrêté de jouer à ce jeu donc je vais contacter un modérateur pour le fermer à moins que d'autres personnes veulent encore s'échanger leurs identifiants ?

PS : Si personne ne se manifeste demain ce topic sera fermer !

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Yankees60 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #13
Il y a une astuce pour donuts illimité mais il faut appareil jailbreaker :)

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Raamz | 设计 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #14
Breakdance01400 et Mr-Chris-69 ce sont des compte niveau 12 et 19

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #15
Il y a une astuce pour donuts illimité mais il faut appareil jailbreaker :)
Ouai je l'avais vu mais je ne veux pas cracker mon iphone juste pour sa donc j'ai décidé de juste arrêter ^^

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Yankees60 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #16
Dac je vais quand meme faire un tuto la dessus :p

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Raamz | 设计 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #17
Pour avoir donuts illimité c'est sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
télecharger sa Installer le , mettez votre nom de votre compte origin , puis mettez le nombre de donuts demandé !

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [Iphone] Les Simpsons le jeu | Cherche amis #18
Pour avoir donuts illimité c'est sa :
télecharger sa Installer le , mettez votre nom de votre compte origin , puis mettez le nombre de donuts demandé !
Désolé mais je n'arrive pas à le télécharger avec UpShare, pourrez-tu m'expliquer ou me donner le logiciel stp

Dac je vais quand meme faire un tuto la dessus :p
Il y'en a déjà un fais par Killicam :ok:
La preuve :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.