1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[iPhone/iPod] Meilleur tweak de cydia ( partageons )

Discussion dans 'Corbeille' créé par xAleexis06, 19 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xAleexis06

xAleexis06 Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Appréciations:
    186
    Coucou à la communauté de RealityGaming :tchuss:
    J'ouvre ce post pour partager qu'elle tweaks cydia nous avons d'installer sur nos iPhone et iPod.

Personnellement je possède un iPod Touch 4g en 5.1.1

Passons aux tweaks alors j'ai installer :

J'utilise Cydia 1.1.6, Pour voir la version ouvrir Cydia dans l'acceuil allez en bas à droite.

Safari Download Manager : Permet de telecharger N'importe qu'elle fichier.
    [​IMG][​IMG]

Barrel : Pour modifier la transition dans le board.
    BatteryCenter for NotificationCenter : Affiche le % de batterie dans le NotifCenter (Photo)

Gridlock : Pour disposer les icone ou on veux dans la grille.

iFile : Gérer les dossiers interne à l'iPod.

iProtect : Mettre des mots de passes à l'ouverture des application que l'on veux.
    Louis Vuitton Notifcenter : Theme pour le Notif Center ( Photo qui suit ).

Muic Box : Pour télécharger les music gratuitement, il n'y à pas tout logique.
    Installous 5 : Télecharger les jeux/appli payant gratuitement et avoir les mises à jour.

Music2iPod : Pour ajouter les music télécharger avec music box a ma bibliothèque iTune.
    SBCenter for NotificationCenter : permet le "Respring" " reboot" "éteindre" depuis le NotifCenter avec un slide ( Photo qui suit ).

Springtomize 2- IOS 5+ : Permet de modifier énormément de chose dans votre iDevice.
    [​IMG][​IMG]

/Animation :

J'utilise la source : de xSellize (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

)

Si vous voulez des screen dites le moi je les rajouterais :ok:

Edit du 20/12/2012 à 19:08

Message par :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

SBSETTINGS: Le tweak le plus recommandé pour « vivre » avec ses connexions grâce à plein d’add-ons pour le compléter ainsi que des thèmes.
    BiteSMS:

Vos messages tous simplement ! Il rajoute les accusés de réception, la possibilité de répondre sur votre screen verrouillé mais pour l’instant ce n’est qu’une version Beta pour l’IOS5 la version 6.0 de BiteSMS pour être précis.
    Winterboard:

Un des tweaks les plus utilisés, car il permet de modifier le thème de nos iPhones/iPod/iPad grâce à des réalisations trouvables sur internet sur des sites tels que

, ou vous pouvez encore créer votre propre thème, Il faudra passer par le repo «

et installer WinterFix qui installera à son tour Winterboard et réglera certains problèmes de SafeMode.
    GridLock: Vous permet d’organiser vos icônes comme bon vous semble sur votre Springboard (parfaitement fonctionnel)
    Activator: Un Tweak encore indispensable pour ouvrir SBSettings grâce à des « gestes » personnalisables comme le Slide de droite à gauche sur la Status bar pour accéder à SBSettings (Par exemple) Mais il sert pour de nombreux tweaks
    Iconoclasm: Un tweak de la catégorie Personalisation qui permet de changer la disposition des icônes grâce à des « Layouts » disponibles sur cydia.
    SnowCover4: Petit tweak pour personnaliser la pochette de l’application ipod sur le lockscreen, il permet aussi de changer de musique «au doigt et à l’oeil».
    BytaFont:

Simple et utile il permet de changer la police de votre Device. Police que l’on peut trouver sur internet (

)ou sur cydia.
    AFC2ADD: Peut être moins connu que d’autres tweaks mais tout aussi important, il permet de se connecter dans les fichiers system (comme en SSH) par connexion USB.
    File2Mail: Tweak tres utile pour envoyer vos fichiers par mail, il permet aussi la navigation dans votre system pour envoyer ce dont vous desirez.
    SBMusic: Petit tweak qui vous donne le contrôle de votre musique sur le springboard.
    CustomDoubleSpace: Comme expliqué

par M’boss, ce Tweak vous permettra de changer le point automatique, quand on mets 2 espaces dans un texte, par ce que vous désirez.
    WIFIBooster: Comme son nom l’indique si bien, permet de Booster votre signal wifi.
    iFile:

Tweak connu de tous, du moins par le nom, il vous permettra de naviguer dans votre iDevice et bien plus !
    3GUnrestrictor: Il va nous permettre de recevoir des appels Facetime (iPhone4 et iPad2 3G) comme si nous étions en Wifi, ou de regarder des vidéos Haute Qualité sur youtube comme si nous étions en Wifi (tous les devices) et de télécharger des applications de plus de 20Mo sur l’AppStore sans oublier d’autres choses qui ne sont pas possibles sans Wifi, tels que les TVs en direct’ ou les replays.
    LockInfo: Il nous permet en un regard d’avoir les notifications Sociales, les emails, SMS, appels en absence, il complétera sans doute le centre de notification natif de l’iOS 5.
    MyWi:

Ou comment accéder à internet partout grâce au partage de connexion avec un autre iDevice ou un ordi (ou tout autre appareil wifi) Faite attention à un sur cout éventuel par l’operateur.
    RetinaPad: Passe les applications iPhone en HD pour nos chères iTablettes [​IMG]
    FullScreen for Safari: Permet de mettre l’application safari en grand écran et ainsi vous facilite la navigation.
    CyDelete: Supprimez vos tweaks comme une application AppStore.
    SpyPhoto: La photo discrètement grâce à une touche ou un geste sur votre lockScreen
    Cet article sera mit a jour regulierement grace aux mise a jour Majeures qui arriveront et a vos commentaires
    Barrel: Le Springboard en 3D sans lunettes, il ya de nombreux effets comme les cubes et bien d’autres amusant [​IMG]
    DeleteMail: Il nous permet de supprimé nos email de Mail.app
    CallBar: Raccourci d’appel dans la Status Bar.
    DreamBoard: Concurrent de Winterboard mais sans respring et avec beaucoup moins de themes
    DataCounter: Compte votre forfait data

2. xSk'

xSk' Membre Premium Premium

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Appréciations:
    1 036
    Merci du partage.

xAleexis06 aime ça.
  3. Fabi'

Fabi' Fondateur de la Andro Ancien staff

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 592
    haha ils sont pourri vos tweaks sur ios :D

Upeka et xAleexis06 aiment ça.
  4. xAleexis06

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Appréciations:
    186
    Explique toi ? Et jai pas tout poster je continu demain

5. Fabi'

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 592
    bah sur android, c'est nettement mieux. Si ca vous appelez des tweaks, sur android c'est presque banal :D

xAleexis06 aime ça.
  6. xAleexis06

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Appréciations:
    186
    Personnelement jai un s3, javais un spica et appart installer une rom avec odin et installer des apk qui bidouille un peu le truc il y a rien d'extraordinaire comme sur un iDevice...
    J'avoue je me suis pas trop intéresser niveau modding pour Android

7. Fabi'

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 592
    haha on voit que ta pas été loins toi !
    Il y a pleins de tweaks, ils peuvent ameliorer ta batterie, la longévité, fluidité etc...
    Les roms c'est bien aussi, tu peux TOUT modifié :)
    J'ai moi moi-meme crée une rom, j'ai ajouté quelque tweaks et sa donnent vraiment bien

xAleexis06 aime ça.
  8. xAleexis06

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Appréciations:
    186
    Oui mais cest pas la même catégorie car sur un iDevice c'est plus comment dire visuel tu as une application stables pour installer les tweak les thème et tout ce que tu veux c'est concret, je sais pas si tu comprend

Fabi' aime ça.
  9. Fabi'

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 592
    Wep, j'ai compris :)
    ma rom:

xAleexis06 aime ça.
  10. xAleexis06

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Appréciations:
    186
    Oui mais je préfère faire des modification sur un iDevice et on peux installer des thème nous aussi qui change complètement notre iDevice plus simplement ... ^^ mais c'est pas mal sur android aussi mais c'est pas la même chose.
    Dite moi si vous voulez que je test des tweak ou si vous voulez des screen :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité