YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Iphone , Ipod , Ipad

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone , Ipod , Ipad #1
Besoin d'aide contact moi , jailbreak , downgrade , ecran bloque sur pomme ,etc ..

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone , Ipod , Ipad #2
Euh sois plus explicites s'il te plait :/. J'ai déja jailbreak un ipod si tu as des questions.

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone , Ipod , Ipad #3
Nn ce que je veux dire c que si quelqu'un a des probleme sur son iphone ou des truc il me le dit je l'aide

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone , Ipod , Ipad #5
Des fois, quand je télécharge un tweak cydia, en pleins milieu du téléchargement, il y a la maj des paquets et mon iphone (5) ne répond plus, jusqu'a ce que la batterie se décharge

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone , Ipod , Ipad #6
Des fois, quand je télécharge un tweak cydia, en pleins milieu du téléchargement, il y a la maj des paquets et mon iphone (5) ne répond plus, jusqu'a ce que la batterie se décharge
Avant de telecharger le tweak regarde si il est comptatible avec iphone 5 , car y sont pas tous compatible

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone , Ipod , Ipad #7
Avant de telecharger le tweak regarde si il est comptatible avec iphone 5 , car y sont pas tous compatible
Bah en général, ils m'interdisent le téléchargement si le tweak n'est pas compatible

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone , Ipod , Ipad #8
Peut etre que la non regarde quand meme et redi moi quoi

Peut etre que c un truc de cydia que tu a telecharger qui te fait sa , avant sa te le faisait

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone , Ipod , Ipad #9
Le jailbreak 6.1.1 est sortit ? Faut que je maj mon iphone

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone , Ipod , Ipad #12
Ipod bloquer sur la pome quand je le ralume et il y a le petit rond qui tourne

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
164
Reply from Ice Tea♥ Subs12 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone , Ipod , Ipad #14
Le jailbreak existe pour ios 6 6.01 6.0.2 6.1 6.1.1 6.1.2 mais pas le prochain la bêta il l'on boucher les failles et chuck norris quand ton iphone beug fait power + home

Si votre iphone reste bloquer sur la pomme après un dl de tweak dès que vous le redemarrer faite power + le bouton volume du haut sa desactive tout les tweak après aller dans cydia et désinstaller les le ou si la pomme reste bloquer quand même restauration ..

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone , Ipod , Ipad #15
si iphone reste bloque sur la pomme tu le met en recovery mode avec tiny umbrella et apres tu le restore

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone , Ipod , Ipad #16
Mon volume augmente tout seul, souvent ... Je peut faire quoi ?

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone , Ipod , Ipad #17
Beh si c les bouton , qui deconne tu peut les desactiver via les reglage

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone , Ipod , Ipad #18
J'pense pas que ce soit les boutons, je vais test

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone , Ipod , Ipad #20
Sinon, comment on sauvegarde nos app etc, craack etc si on change de jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.