YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu iphone iphone 3gs probleme

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone iphone 3gs probleme #1
salut j'ai un probleme sur mon iphone 3gs quelqu'un pour maider svp mon skype mathieu95100 si vous resoudais mon probleme je sui pret a payer 20 euros par paypal

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone iphone 3gs probleme #2
Je t'ajoute :)

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Bo_Oster06 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone iphone 3gs probleme #3
salut j'ai un probleme sur mon iphone 3gs quelqu'un pour maider svp mon skype mathieu95100 si vous resoudais mon probleme je sui pret a payer 20 euros par paypal
quel es le probleme?

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone iphone 3gs probleme #4
mon iphone ne reconnait pas ma sim

il reconait pas je vait dans informations et ya ecrit reseaux non disponible et dans iccdi aucune sim une solution ??

il a reussi a reconnaitre mon operateur cest tout

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone iphone 3gs probleme #5
Supprimez ce message svp

Dernière édition:

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone iphone 3gs probleme #6
Moi je te propose une solution Mécanique ! :)

Les 3gs sont mal foutu au niveau du slot carte sim, découpe un petit bout de papier que tu plies pour qu'il soit assez épais, glisse-le derrière ta carte sim et referme la coque, ça devrait maintenir ta carte et régler ton problème.

Non non je ne suis pas fou, les 3gs ont beaucoup de soucis ( suffit de lire les avis d'internautes sur google ), et les slot pour sim tiennent mal la carte qui peut se déconnecter et créer ainsi un "réseau non dispo "

essaye toujours, ça tout coûtera juste une feuille de papier et 10 seconde ! : )

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone iphone 3gs probleme #7
nn jai resolut mon probleme pour reconnaittre ma carte sim mais jai pas de reseau une solutions ??

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone iphone 3gs probleme #8
restaure-le ! mais n'oublis pas de faire un backup avant.

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone iphone 3gs probleme #9
je le restaure sa fait rien quelqun naurait pas le numeros de apple pour leur demander de desilocker mon telephone

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone iphone 3gs probleme #10
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires