• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [iPhone] Glitch sur Cookie Clickers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from nico25nico Jeux-vidéo Autres Jeux : [iPhone] Glitch sur Cookie Clickers #1
PATCH

Bonjour à vous
, je ne sais pas si je suis au bon endroit :/ Mais on va faire avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voici un petit glitch sur un jeux très addictif pour avoir beaucoup de cookies facilement ! J'ai trouvé ce glitch par hasard et il fonctionne sur iphone. ( A vérifier sur Android )

Voici comment avoir les cookies plus rapidement :
-Il vous faudra un minimum de cookies.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Ensuite aller dans la partie " more" :

-Aller sur facebook jusqu'à cette étape :

- Faite ' ignorer'
- et pouf, comme par magie vous avez le nombre de cookies qui a été annoncer !

- Vous pouvez maintenant recommencer à l'infinie !
Voila profitez-en !

Dernière édition:

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Autres Jeux : [iPhone] Glitch sur Cookie Clickers #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Super tutoriel j'espère qu'il ne sera pas patché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from nico25nico Jeux-vidéo Autres Jeux : [iPhone] Glitch sur Cookie Clickers #4
Bon patch par la mise à jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.