YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [iPhone] Comment MP quelqu'un ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Kiwiuby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPhone] Comment MP quelqu'un ? #1
Salut j'aimerais Mp quelqu'un pour lui donner mon ID PSN mais je trouve pas comment faire sur iPhone ^^
Merci d'avance pour vos réponses ;) :d:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPhone] Comment MP quelqu'un ? #2
Salut j'aimerais Mp quelqu'un pour lui donner mon ID PSN mais je trouve pas comment faire sur iPhone ^^
Merci d'avance pour vos réponses ;) :d:
Tu clique sur son nom , puis conversation ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPhone] Comment MP quelqu'un ? #3
Va dans l'onglet conversation, puis "créer une nouvelle conversation", marque le nom du destinataire et tape ton message :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPhone] Comment MP quelqu'un ? #4
Tu va sur le profil de la personne en question et tu vois normalement conversation et voila ;)

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPhone] Comment MP quelqu'un ? #5
Tu vas dans "conversations" puis "nouvelle conversation" ! :ok:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [iPhone] Comment MP quelqu'un ? #6
Tout a été dit :ok: :)