• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Iphone Bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone Bug #1
salut a toute la communauté j'ai jailbreak mon iphone en 6.1.2 est des fois il me dit pas de carte sim

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone Bug #2
C'est sa de jailbreak :/

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone Bug #3
Enlevé le jailbreak et refait le sa a du merder a un moment sa arrive malheureusement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MgTz- Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone Bug #4
Faux pas jailbreak sont iPhone sa crée toute sorte de problème surchaufe etc

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone Bug #5
Ouai le Jailbreak nik l'iphone. Avec tous les cotés positifs, faut bien des points négatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

✌️ Le S

Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone Bug #6
C'est clair que i fait bien galere mon iphone 5 le jailbreak mes bon i a toujours le petit + quand tu le jailbreak

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 995
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone Bug #7
Perso, aucun problème, fais une sauvegarde de ton iPhone, restaure le et Jailbreak le, remet ta save et c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

✌️ Le S

Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone Bug #8
Perso, aucun problème, fais une sauvegarde de ton iPhone, restaure le et Jailbreak le, remet ta save et c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
c'est que jaler faire a l'instant une save est op un coup d'evasion

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone Bug #9
iPad
iPad Mini
iPhone 4 & 5
Désolé de te dire que je l'ai est tous jailbreak avec Evasi0n en IOS 6.1.2 et j'ai pas de bug, faut savoir s’arrêter d'installé des tweaks inutile.

✌️ Le S

Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone Bug #10
iPad
iPad Mini
iPhone 4 & 5
Désolé de te dire que je l'ai est tous jailbreak avec Evasi0n en IOS 6.1.2 et j'ai pas de bug, faut savoir s’arrêter d'installé des tweaks inutile.
oui c'est peu etre un tweak que j'ai mit qui a fait tout sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.