YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Iphone bloqué sans carte sim ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
14
Reply from MrKx95 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone bloqué sans carte sim ?? #1
Bonsoir j'ai un problème avec mon Iphone 4 6.1.2 Bloqué au niveau du choix de langue... je n'arrive pas à entrer dans le menu avec les appli etc ! Aidez moi SVVVVPP !!

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone bloqué sans carte sim ?? #2
Il faut que tu le branche a l'ordi je crois

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 005
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone bloqué sans carte sim ?? #3
C'est un iPhone simlocké ou desimlocke ?
As tu la carte sim de l'opérateur si ton iPhone est simlocé ?

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
14
Reply from MrKx95 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone bloqué sans carte sim ?? #4
L'iphone est bien desimlocké.

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from MrOvErDoZe Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone bloqué sans carte sim ?? #5
tu le met en mode DFU

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from MrOvErDoZe Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone bloqué sans carte sim ?? #7

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 005
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone bloqué sans carte sim ?? #8
oui comme ton cerveau xD je rigole !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu as marquer savemode, et en plus le safe mode n'est disponible que sur iDevice jailbreak.
Le mode DFU ne sert que a restaurer...

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone bloqué sans carte sim ?? #9

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 005
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone bloqué sans carte sim ?? #10
Après avoir relue le titre, il faut que tu mettes une carte SIM pour activer ton appareil :ok:

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
14
Reply from MrKx95 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone bloqué sans carte sim ?? #11
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila comment il est bloquer, j'ai essayer cette vidéo mais seulment un glitch qui dure 1min

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone bloqué sans carte sim ?? #12
Bonsoir j'ai un problème avec mon Iphone 4 6.1.2 Bloqué au niveau du choix de langue... je n'arrive pas à entrer dans le menu avec les appli etc ! Aidez moi SVVVVPP !!
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone bloqué sans carte sim ?? #13
Il faut mettre une carte sim pour acceder au menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.