YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide IPhone 8 black friday

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 558
    Réponse de Aigeane Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : IPhone 8 black friday
à votre avis l'Iphone 8 sera à combien pendant le blackfriday et vaut il le coup de l'acheter ?

trak6549

Banni
Réactions
11
    Réponse de trak6549 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : IPhone 8 black friday
Bof iPhone pour moi c de la merde mais bon je. C pas je dirais 100 euro en moins ➖ a oui moi je sui pas un = pigeon bonne course

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 432
    Réponse de Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : IPhone 8 black friday
à votre avis l'Iphone 8 sera à combien pendant le blackfriday et vaut il le coup de l'acheter ?
Le prix je ne saurai pas te dire mais autant prendre un X tu aura plus de fonctionnalités que le 8

abysmb

Banni
Réactions
5
    Réponse de abysmb Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : IPhone 8 black friday

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 558
    Réponse de Aigeane Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : IPhone 8 black friday
Le prix je ne saurai pas te dire mais autant prendre un X tu aura plus de fonctionnalités que le 8
Non je préfère prendre l'IPhone 8 normal car le XR est vraiment comparé à l'iphone 8 je trouve je les ai testé

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Artisan du meurtre (Boucher)
Premium
Réactions
244
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches : IPhone 8 black friday

Mobile app for XenForo 2 by Appify