• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iPhone 6 | Un Curve et un Air ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : iPhone 6 | Un Curve et un Air ? #1
Bonjour :sapin: ,

Comme vous le savez sans doute , les rumeurs s'affole sur le prochain smartphone d'Apple , ont a donc sur la toile plusieurs
fake de prototypes .

Apple , n'en divulgue pas le moindre , c'est bien dommage , mais ces dernières infos des ingénieur de la firme de Cupertino va vous plaire !

L’iPhone 6 , sera sans doute le prochain smartphone de la gamme . Apple , ou plutôt un ingénieur a révélé que la marque a déposée un brevet spécial pour un écran incurvé . La célèbre agence de brevets , l'US Patent , a reçu un brevet , le
8.603.574 , celui d'Apple.

Cet écran aurait la particularité d’être tactile , incurvé , mais non flexible . Ainsi , l’iPhone 6 pourra être équipé d’un écran incurvé , cela a donc inspiré les créateurs de concepts .

J'ai aussi déniché ceci , peut etre que l'iPhone 6 embarquera ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On peut noter aussi que l'iPhone 6 sera peut etre inspirée des lignes de l'iPad Air

Selon plusieurs designer , ils voit l'iPhone 6 comme ça :

Certains avec un écran 7 "

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

D'autres avec des écrans transparent

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et puis d'autres avec des téléphone incurvé

Possible design de l'iPhone Air

Et aussi de l'iPhone 6C

Merci d'avoir lu et a la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:
D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Corbeille : iPhone 6 | Un Curve et un Air ? #3
Merci du partage, ça serait cool qu'il soit comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : iPhone 6 | Un Curve et un Air ? #5
Ce qui est sur c'est qu'il sera toujours plus cher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : iPhone 6 | Un Curve et un Air ? #6
70 grammes, déjà que mon iTouch de 80 grammes je le sent pas bah la..

Il est vraiment bien fais comme prototype.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : iPhone 6 | Un Curve et un Air ? #7
Tu veux 80 grammes? Et bah t'aura une batterie de merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Corbeille : iPhone 6 | Un Curve et un Air ? #8
Même si sa pue le fake , merci du partage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.