Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iPHONE 5S VS iPHONE5C le meilleur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Forums généraux Discussions générales : iPHONE 5S VS iPHONE5C le meilleur ? #1
Bonjour j'Hésite à prendre le S ou le C le quel est le mieux , Je ne m'y connaît pas du tout

Merci !

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux Discussions générales : iPHONE 5S VS iPHONE5C le meilleur ? #2
C'est exactement les mêmes ! Seul différence, le "C" est fait avec des matériaux à bas coût et le "S" avec des matériaux chère, ce qui explique la différence de prix.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales : iPHONE 5S VS iPHONE5C le meilleur ? #3
  • Hauteur : 123,8 mm
  • Largeur : 58,6 mm iphone 5s
  • Profondeur : 7,6 mm
  • Poids : 112 g
  • Hauteur : 124,4 mm
  • Largeur : 59,2 mm
  • Profondeur : 8,97 mm iphone 5c
  • Poids : 132 g
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
iphone 5s
Puce A7
avec architecture 64 bits

iphone 5s
Coprocesseur de mouvement M7
iphone 5c
Puce A6
source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales : iPHONE 5S VS iPHONE5C le meilleur ? #4
Prends le 5S, il est très rapide.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux Discussions générales : iPHONE 5S VS iPHONE5C le meilleur ? #5
Pour ma part : 5S
Mais sinon, tu fais comme tu le sens.

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux Discussions générales : iPHONE 5S VS iPHONE5C le meilleur ? #6

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales : iPHONE 5S VS iPHONE5C le meilleur ? #7
Tu parle de rapidité, les processeurs d'apple sont déjà très très rapide, tu voi pas la différence ^^
4G en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming J'avais le 5 et tu vois la différence fais moi confiance. Je possède mes anciens iphone et samsung et j'utilise actuellement le iPhone 5S et le samsung Galaxy Note 3.

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Forums généraux Discussions générales : iPHONE 5S VS iPHONE5C le meilleur ? #8
Baa Ptn !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires