• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu iPhone 5S ou Samsung Galaxy S4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 5S ou Samsung Galaxy S4 ? #1
Bonjour / bonsoir,
Enfaîte je voudrais faire ce sondage car j'hésite vraiment !
A ma place vous prendrez quoi ?

# Sachant que je ne joue pas, bon quelques fois quand même ^^'. Et surtout pour les photos. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sinon le reste un peu égale ! #

Pour l'instant je penche sur le Samsung Galaxy S4

PS: Ne regardez pas le prix on s'en fout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NicoZz'Design

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 5S ou Samsung Galaxy S4 ? #2
@Fabi il va te conseiller le s4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 5S ou Samsung Galaxy S4 ? #4
Le S4 est trop gros, pour moi c'est iPhone 5S

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 5S ou Samsung Galaxy S4 ? #7
Puis perso j'aime pas trop le design de Samsung, Apple est beaucoup mieux, puis avec son écran rétina et son appareil photo tu devrais faire de magnifiques photos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 5S ou Samsung Galaxy S4 ? #8
@iSupremz
As-tu déjà testé le S4? Las-tu déjà pris en main que ce soit au moins 10minutes?
Tu parles de retina, mais sais-tu que ce n'est qu'un pur argument commerciale (comme tant d'autres)
Pour l'appareil photo, ils sont égaux.
En faite, tu as le 5s?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 5S ou Samsung Galaxy S4 ? #9
@iSupremz
As-tu déjà testé le S4? Las-tu déjà pris en main que ce soit au moins 10minutes?
Tu parles de retina, mais sais-tu que ce n'est qu'un pur argument commerciale (comme tant d'autres)
Pour l'appareil photo, ils sont égaux.
En faite, tu as le 5s?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non j'ai pas le S4 mais perso je le trouve gros et le design ne m'attire vraiment pas, après je dis pas que c'est un téléphone de merd*, loin de là...

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 5S ou Samsung Galaxy S4 ? #10
Arreter car presque tout les nouveaux android deviennent gros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.