• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iPhone 5S ou Samsung galaxy note 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
0
Reply from AcaTsuKix Corbeille : iPhone 5S ou Samsung galaxy note 3 ? #1
Bonjour a vous tous.
Comme dit dans le titre, je sort de chez mon opérateur et il me propose c'est 2 téléphone au meme prix.. J'ai un choix a faire et ne sait pas lequel prendre, IOS ou android ? Apple ou Samsung ?
Pouvez vous me donner de conseil pour m'orienter vers le "meilleur" mobile ..
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Corbeille : iPhone 5S ou Samsung galaxy note 3 ? #2
Galaxy Note 3 sans hésiter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
> plus de liberté avec Android, plus de customisations, etc. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : iPhone 5S ou Samsung galaxy note 3 ? #3
Tout depend de ce que tu veux
Ils sont completement different de part leur taille...

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
0
Reply from AcaTsuKix Corbeille : iPhone 5S ou Samsung galaxy note 3 ? #4
J'aime bien regarder les films et avoir un appareil qui ram pas dans les jeux etc ..

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : iPhone 5S ou Samsung galaxy note 3 ? #6
Le 5C aussi est bien pour tout ce qui est application avec GC , il y'a de part égale pratiquement les meme caractéristique d'un Samsung a un Apple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tout dépend de ton prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : iPhone 5S ou Samsung galaxy note 3 ? #7
Le 5C aussi est bien pour tout ce qui est application avec GC , il y'a de part égale pratiquement les meme caractéristique d'un Samsung a un Apple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tout dépend de ton prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Le 5c meme caractéristiques que le note 3? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : iPhone 5S ou Samsung galaxy note 3 ? #8
Le 5c meme caractéristiques que le note 3? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Un peu plus Apple , mais chacun a ca propre particularité , je ne sait pas ce donne le Note 3 mais , il doit etre puissant je crois .
Le 5C est performant et intuitif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : iPhone 5S ou Samsung galaxy note 3 ? #9
Un peu plus Apple , mais chacun a ca propre particularité , je ne sait pas ce donne le Note 3 mais , il doit etre puissant je crois .
Le 5C est performant et intuitif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Renseigne toi s'il te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.