• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iOS iPhone 5 : un retour aux sources avec un coque en alu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : iPhone 5 : un retour aux sources avec un coque en alu ? #1
Et si l’iPhone 5 était à nouveau équipé d’une coque en aluminium ? Si l’on en croit le site chinois Economic Daily News, Apple aurait décidé d’abandonner la coque vitrée pour revenir à une version en aluminium, un peu comme sur l’iPhone de première génération. L’appareil pourrait ainsi gagner en solidité, et permettrait de régler à la fois le problème de la couleur blanche et le soucis avec l’antenne. Apple aurait décidé de les placer juste derrière son logo qui disposerait d’un traitement différent du reste de la façade arrière. Une récente demande de brevet indiquait déjà que la firme travaillait déjà à placer sons système d’antenne à cet endroit

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

source : iphoneaddict.fr

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 567
Reply from JB 🚀 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : iPhone 5 : un retour aux sources avec un coque en alu ? #2
Re : iPhone 5 : un retour aux sources avec un coque en alu ?

Aïlle iPhone 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : iPhone 5 : un retour aux sources avec un coque en alu ? #3

OMG déja le Iphone 5 O_O

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : iPhone 5 : un retour aux sources avec un coque en alu ? #4

ouais je reve trop de l avoir

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : iPhone 5 : un retour aux sources avec un coque en alu ? #5

O_O OMG tros beau des qui sort je l'achete obligé , mercii pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : iPhone 5 : un retour aux sources avec un coque en alu ? #6

Derien Tribal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.