• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Iphone 5 - Rumeurs , Infos , ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from Skouhii Corbeille : Iphone 5 - Rumeurs , Infos , ... #1
Bonjour a tous , je me suis dis que cela pourrait être sympas de se partager les infos sur le futur Iphone 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : Iphone 5 - Rumeurs , Infos , ... #2
Je ne pense pas que il sortira avant un bon moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from Skouhii Corbeille : Iphone 5 - Rumeurs , Infos , ... #3
Il sort le 21 septembre tu sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from Skouhii Corbeille : Iphone 5 - Rumeurs , Infos , ... #5
Ah ben t'as vu , il t'informe déjà le sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Corbeille : Iphone 5 - Rumeurs , Infos , ... #6
Je pense que aucunes rumeurs n'est à prendre au sérieux , pour l'iPhone 4S , il disaient qu'on pourrait ecrire avec les doigts sur un mur grâce à un projecteur intégré dans le bordel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tu penses bien qu'Apple ne laisse en aucun cas la permission de faire des fuites pour la creation du nouveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from Skouhii Corbeille : Iphone 5 - Rumeurs , Infos , ... #7
Tu n'y as pas cru j'espère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !?

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from Skouhii Corbeille : Iphone 5 - Rumeurs , Infos , ... #9
Mdr , j'avoue que certaine rumeur sont très exagérée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.