Android Iphone 5 ou Galaxy S III

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
8
Bonjour a tous ( oui il est 3H43 du mat )

Donc j'aimerais savoir vos avis sur c'est deux téléphones:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon avis :

Pour ma part, je prendrais le Galaxy S III, je n'aime pas trop les apples ( beaucoup trop de problèmes).
La qualité de l'écran et la batterie sont mieux sur le Galaxy.
Après tous ce qui est rapidité etc. je le pencherais plus vers l'iphone.
Ce sont deux téléphones qui n'ont rien à voir, mais voila à ce jour plein de personnes me demande lequel est le mieux.

Donnez votre avis

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
J'aimes
506
Bonjour a tous ( oui il est 3H43 du mat )

Donc j'aimerais savoir vos avis sur c'est deux téléphones:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon avis :

Pour ma part, je prendrais le Galaxy S III, je n'aime pas trop les apples ( beaucoup trop de problèmes).
La qualité de l'écran et la batterie sont mieux sur le Galaxy.
Après tous ce qui est rapidité etc. je le pencherais plus vers l'iphone.
Ce sont deux téléphones qui n'ont rien à voir, mais voila à ce jour plein de personnes me demande lequel est le mieux.

Donnez votre avis
Au contraire Samsung a tellement voulu innovée pour faire mieu que Apple qu'il sont oublier que c'était un téléphone la batterie ne tien pas la journée autonomie et de 4 heure( en fesant que l'utiliser à cause de l'ecrand trop grand )le réseau on ne capte pas souvent mais par contre l'ecrand et super grand et tous.A près l'iPhone 5 se n'est pas trop différent de l'iPhone 4s l'ecrand et plus grand il y a une nouvelle application pour monter des vidéo déjà installer dans l'iPhone 5 et introuvable sur lapp store après c'est toi qui vois :)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
J'aimes
1 160
Je prenderai le S3 uniquement pour son système d'exploitation...
Mise à part sa l'option économie de batterie sert a diminuer la luminosité c'est sur que si t'es en full tu perds vite ta batterie et c'est la même chose pour les iDevice ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
J'aimes
5 525
Ca c'est les gens qui pensent que c'est le meilleur, qui pensent qu'il n'y a rien d'autre, qui n'y s'y connaissent pas dans les mobiles

Galatasaray S.K

#LobbY~MW2#*2StarPass*#
Premium
J'aimes
42
iPhone 5 SANS aucune ésitation car il est plus rapide par rapport au SIII , le iPhone 5 est plus beau ( je parle du blanc avec la surface arriére chromé ) , et biensûr iPhone est un classique :) :ok: Apple I Love You

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
J'aimes
1 160
iPhone 5 SANS aucune ésitation car il est plus rapide par rapport au SIII , le iPhone 5 est plus beau ( je parle du blanc avec la surface arriére chromé ) , et biensûr iPhone est un classique :) :ok: Apple I Love You
Rapidité ? De quoi parles tu ? Es tu allé voir les infos du S3 ainsi que de l'iPhone ? :rofl:

Galatasaray S.K

#LobbY~MW2#*2StarPass*#
Premium
J'aimes
42
Genre ^^ si il y avait pas Apple et l'iPhone Samsung et la séries S S2 S3 Samsung c'étais de la merde

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
J'aimes
1 160
Epic :') le mec n'a jamais essayé le S3 :3 il a l'iPhone 5 donc c'est le meilleur xDDD

M

membre24385

Invité
Sinon chez android y'a le Nexus 4 de google qui sort bientot avec un prix très faible par rapport à ses caractéristiques (4.7 pouces, android 4.2 , Quad core 1.5 Ghz etc.) ou bien le XPERIA T de sony qui est très beau et qui a de très bonnes caractéristiques lui aussi.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
J'aimes
5 525
haha ouais ca c'est le fanboy dans tout ca splendeur

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
J'aimes
5 525
Sinon chez android y'a le Nexus 4 de google qui sort bientot avec un prix très faible par rapport à ses caractéristiques (4.7 pouces, 4G , Quad core 1.5 Ghz etc.) ou bien le XPERIA T de sony qui est très beau et qui a de très bonnes caractéristiques lui aussi.
Wep, le nexus 4 est terrible pour son prix

J'aimes
80
J'ai vu un test sur le Iphone 5 bof , Je te conseille le S3 je l'ai tester en personne il à l'air vachement mieux :ok:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
J'aimes
5 525
Le nexus 4 est meilleur que le s3, le nexus 4 est a 349..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires