YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Iphone 5 , 5c , 5s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 5 , 5c , 5s
Salut , je voudrais utiliser mon Iphone pour jouer , téléphoner et surfer et je me demande lequel choisir
Pouvais vous m'aidez S.V.P

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 5 , 5c , 5s
Tu peux faire ca avec les 3 ;)

P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 5 , 5c , 5s
Salut , je voudrais utiliser mon Iphone pour jouer , téléphoner et surfer et je me demande lequel choisir
Pas le 5c pour les jeux mais par-contre le 5s et 5 sont bien pour les jeux.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 5 , 5c , 5s
Pourquoi ?

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 975
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 5 , 5c , 5s
D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 5 , 5c , 5s
Le meilleurs c'est le 5S mais sinon les 2 autres sont comparable :p

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 5 , 5c , 5s
le 5 5s ou 5c sont identique a poil prêt , sauf le 5s est 64 bit donc plus rapide pour les jeux appli ect , si non le 5 5c sont identique :ok:

P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 5 , 5c , 5s
J'ai un 5C et je peux jouer avec :d:
j'ai pas dit le contraire mais il chauffe tout comme le 5 et le 5s ne chauffe pas trop, envoyé de mon iphone 5 d'ailleurs xD

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 786
    Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 5 , 5c , 5s
Cela va de soit que le dernier modele est le plus performant.

Si tu as trouvé la réponse que tu cherchais je t'invite à passer ton topic en "résolu" ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify