YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Iphone 4 , tethered ou pas ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 , tethered ou pas ? #1
Bonjour tout le monde !
Souhaitant jailbreak mon iphone 4 , je ne peut que le jailbreak en tethered actuellement.
Malheureusement je "débute" dans le jailbreak et je n'ai pas compris quelque chose.
En clair si je veut profiter de mon jailbreak (cydia , etc..) je dois passer par le PC ?
Et si je le redémarre sans le PC je pourrai quand même profiter des jeux téléchargés par Installous ?
Me conseillez vous le jailbreak tethered ? Merci d'avance !

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 , tethered ou pas ? #2
Tu devras obligatoirement redémarrer via le PC et pas que, mais ça c'est si par inadvertance ta jauge de batterie arrive à terme ou que tu redémarres volontairement ton iPhone 4, si tu veux toujours jailbreaker en tethered un conseil essaye juste à ne pas laisser le pourcentage de la jauge de batterie descendre jusqu'à 1 comme ça pas besoin de redémarrer chaque fois ton iPhone 4 !
Cydia, Installous, autres applications installées par le biais du jailbreak, tu ne pourras utiliser après un redémarrage normal.
Je te conseille pas le jailbreak tethered mais plutôt unthered car certains jailbreak tethered sont si on peut dire "défaillants".

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 , tethered ou pas ? #3
Ta quoi comme iOS ?

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 , tethered ou pas ? #4
Quel version d'iOS tu as ?

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 , tethered ou pas ? #5
Je suis sous l'iOS 6.0.1 et , après quelques recherches il n'y a pas de Untethered pour l'instant :/
Pour le downgrade je peut pas , je l'ai déjà brancher sur mon Pc quand il était sous iOS 5 mais pourtant j'ai pas de shsh du coup pas moyen de downgrade apparement :(

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 , tethered ou pas ? #6
Il ya un jailbreak pour l'iOS 6 et un petit fichier pour mettre ton iphone en 6 :) Je te recherche le tuto que javais vue et je te le donne si sa peut t'aidez :)

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 , tethered ou pas ? #7
Ah ouais ? Merci en tout cas si tu trouves ça , je vais un peu chercher de mon côté !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 , tethered ou pas ? #8
Désoler j'ai pas retrouver :/ Mais je sais que j'avais vue donc essai de chercher tu trouvera forcement :)

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 , tethered ou pas ? #9
Quand je cherche sa me sort que le don grade de l'iOS 6 vers 5.1.1 alors que j'ai pourtant mis 6.0.1 vers 6.0 mais bon :( tant pis :/

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 , tethered ou pas ? #10
Avec le jailbreak de absinthe tu peut downgrader ton iOS

Tien regarde sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 , tethered ou pas ? #11
Ouais mais faut aussi le shsh :/

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 , tethered ou pas ? #12
Je me permet de up , donc en gros on me déconseille le jb tethered ? Mais je veut absolument le jailbreak , mais y'a toujours pas de un tethered quoi :(

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 , tethered ou pas ? #13
Si qqun veut bien maider a jailbreak mon ipad contact skype Julien_drop

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from WASRENDII Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 , tethered ou pas ? #14
Salut je n'ai pas lu (ou lis, je suis très mauvais en ortho.) tous les commentaire donc je ne sais pas si ta question a été résolue , mais moi perso j'ai jailbreak mon iphone 4 en 5.1.1 avec absynthe 2.0 et moi non plus n'ayant pas une grande connaissance en jailbreak j'ai réussi du premier coup de plus c'est un jailbreak untethered...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.