• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Iphone 4 probleme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Originaals

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
38
Reply from Originaals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 probleme ! #1
Bonjour j'ai un probléme avec mon iphone 4 , je vien de l'allumer et il affiche que je dois me connecté a itunes es le branché avec le câble , donc je l'ai fait et il me demande de le restauré , je clique sur restauré et il me dit sa comme erreur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pouvez m’aidai svp

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 probleme ! #2
La fameuse erreur 3194 , regarde sur YouTube , c'est un code d'erreur basique sur iTunes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Originaals

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
38
Reply from Originaals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 probleme ! #4
Maintenant itunes se lance plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.