• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Iphone 4 problème cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
27
Réponse de jerome_730 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 problème cydia #1
Bonsoirs j'ai un problème avec cydia je peux pas télécharger sur la source cydia par ex winterboard je peux pas l'installer sa me mes des error NetDB: Open nodename nor servername provided, or not known

Mon Iphone est Jailbreaké avec evasi0n IOS 6.1

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Réponse de L.I.M Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 problème cydia #2
Apparemment il faudrait attendre quelques jours :ok:

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
27
Réponse de jerome_730 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 problème cydia #3
Oui j ai vu mais merci quand même

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 problème cydia #4
Attend car les serveurs sont surcharges :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.