• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu iPhone 4 n'envoie plus de SMS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #1
Bon alors je vous explique , depuis que j'ai télécharger SBSetting & SMS bomber mon téléphone c'est mis à ne plus envoyer de SMS ni d'en recevoir puis j'ai supprimé ces 2 tweaks de cydia et sa n'envoie toujours pas de SMS et je n'en reçoit pas aidez moi svp (iPhone 4 / bouygue / fw 5.1.1)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #2
Ta du credit ? :rire:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #3
Passe en OFW et rejailbreak le avec absinthe :ok: et dis moi si sa fonctionne :)

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #4
OFW = officiel firmwar ?

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #5

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #6
Et aussi mauvaise section

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Réponse de The_Dock Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #8
Tu as réussi ? :) Car la méthode de Tortue, me parait appropriée à ton cas. ::):

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #9
J'ai déplacé.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #10
Non je n'ai pas de Pc à dispo Mtn je vais chez mon père ce soir et il a un Mac :) thx AnGe

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #11
777 messages jackpot !!!! :olol:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #13
mettez moi un jaime a tout ceux qui sont allez chercher ce que c'était le Boeing 747 xD ahahahah :carling2:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #14
mettez moi un jaime a tout ceux qui sont allez chercher ce que c'était le Boeing 747 xD ahahahah :carling2:
:d: Tu ne savais pas ça ? :d: C'est mon rêve de devenir Pilote :hap: My life is cool , not ?

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #15
Mettre des j'aimes pour mon Jackpot :) , ce message est le 778è :)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
33
Réponse de Lepiaf13015 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #16
Tout est dans le livre dinstruction :oui:

un jaime svp

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Réponse de imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #17
Moi sa m'a déjà fais sa ouvre sb settings et regarde que t aurai pas décocher tout moi je crois que c était à cause du data

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #18
Le data doit être vert ou rouge ?

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Réponse de imViQz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #19
Vert

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de Antho95380 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 n'envoie plus de SMS #20
ou ton iphone et ptetre en mode avion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.