1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

iPhone 4, iMessage HELP !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Tyn-45, 25 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tyn-45

Tyn-45 Banni

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    81
    Bonjour :) .

Alors j'ai eu l'iPhone 4 il y as 2 jours maintenant, je suis connecté en wi-fi ect et je peux parler à ma petite-copine avec iMessage sur ton iPod touch. Mais quand j'enléve le wi-fi normalement je peux lui envoyer des message par SMS et elle encore en iMessage non ? Eh bah mes SMS à moi ne passe pas, j'ai pourtant du crédit ect, et j'ai activer iMessage dans réglage ect.. HELP !

2. MarkouZz68

MarkouZz68 Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2012
    Appréciations:
    105
    Je pense que cst normal, car je crois que l'iPod touch ne peut pas recevoir un msg texte que tu envoies via un réseau tel que Orange ou SFR, donc voilà. :)
    Cst tout à fait normal, envoie lui sur son portable & non sur son iPod Touch.

chouchouroxy aime ça.
  3. Tyn-45

Tyn-45 Banni

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    81
    Bah avec sa pote sur son iPhone elle peux lui envoyer des SMS, tandis que moi bah sa veux pas :/.

4. Guartze

Guartze InsidiousFR Premium

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    114
    J'ai une petite solution pour toi.
    Craque ton iPhone et télécharge dessus une application qui permet de mettre ton iPhone en wifi alors que tu es en 3G. 3G unrestrictor si mes souvenirs sont bons.

5. MarkouZz68

MarkouZz68 Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2012
    Appréciations:
    105
    Hum je sais pas, cst peut être par rapport à ton forfait mobile, je ne sais pas trop.

6. chouchouroxy

chouchouroxy Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2011
    Appréciations:
    4
    salut faut pas oublier qu'un ipod reste un ipod si il est pas connecté en wifi bé sa reste un mp3 tout simple, de l'iphone on peux envoyer des imessages en 3g vers un ipod connecté en wifi si l'ipod n'est pas connecté tu as échec de envoi
    sinon vérifie tes réglages des imessage peut etre qui ya un truc qui cloche

7. AnGe

AnGe Invité

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité