• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu iPhone 4 en panne :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
193
Reply from Thibaut® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 en panne :/ #1
Bonjour,mon iPhone a gros probleme il ne veux plus ce rechargé nis detecté l'ordi :S je n'est rien trouvé ..

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 en panne :/ #2
Mp moi et file ton skype je te dis comment fair

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 en panne :/ #3
Bonjour @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
Déjà , vérifie si ta version d'iTunes et a jour .
Sinon reste appuyé sur le bouton Home tout en restant connecté avec le câble a iTunes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
193
Reply from Thibaut® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 en panne :/ #4
Merci mais il ne s'allume plus (vue qu'il ne charge plus) et cette technique je l'ai faite des 100e de fois et rien mon pere le renvoie a apple pour 83euros et il le repar mais si rien ne marche il renvoie un neuf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 en panne :/ #5
D'accord , tag un modérateur pour qu'il ajoute '' Résolu '' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bonne chance a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
193
Reply from Thibaut® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iPhone 4 en panne :/ #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming @Jeson Résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.