• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Réponse de Rambo_Power© Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #1
iphone 4 en 5.1.1 jailbreaké bloqué sur la pomme je n'arive pas a le redémarer il est bloqué sur la pomme et il ne ve pas se mettre en recovery mode comment faire svp

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Réponse de shakur73 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #2
Ta tester mode DFU ?

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Réponse de Rambo_Power© Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #3
oui sa ne change rien mp moi stp

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Réponse de J3r3m08 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #4
Connecte ton iPhone à iTunes et installe une de tes sauvegarde pour remettre l'iPhone à zéro, si tu n'as pas de sauvegarde va sur le site d'Apple il y à directement la version d'iOS que tu souhaite. :)

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de Italiano94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #5
Telecharge ireb et ya un tuto je vais te le chercher !

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Réponse de Rambo_Power© Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #6
ok celui qui arive a me lereparer jlui paye starpass et premium RG

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de Italiano94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #7
tu telecharge ireb et tu suis ce tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ou en video :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ps: telecharge la derniere version de ireb ;)

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Réponse de Rambo_Power© Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #8
Tu pe m'envoyer lien je narive pas a trouver :(

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
227
Réponse de RiiZe ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #9
J'te le répare en 2 secondes c'est mon métier ADD moi sur Skype : starcclift76
J'te conseillerai !

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #10
Essais de l éteindre en appuyant sur le bouton de veille et home en même temps plusieures fois jusqu à ravoir le springboard.ca me le fesais souvent avec mon 3GS!! Il restait bloqué sur la pomme aussi je le débloquais comme ça

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #11
Passe le en mode DFU et restaure ton iphone , normalement sa devrait remarcher [ tu l'as Jaillbreaker ? ]

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #12
Tiens mois aussi j au deux soucis avec mon 4s, la date sur l icône du springboard ne se met plus à jour( on est le 4 dec et lui il est au 28nov) fo que je reboot à chaque fois et quand je veux mettre mon tel à jour ou le restaurer avec iTunes je ne peux pas j ai toujours une erreur!!

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #13
Tiens mois aussi j au deux soucis avec mon 4s, la date sur l icône du springboard ne se met plus à jour( on est le 4 dec et lui il est au 28nov) fo que je reboot à chaque fois et quand je veux mettre mon tel à jour ou le restaurer avec iTunes je ne peux pas j ai toujours une erreur!!

Jailbreaker ?

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
21
Réponse de bliblohack Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #14
tu la desimbloque ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #15
Pampoune envoi mp sa me le faisais aussi sur mon iPhone quand je lai jailbreaker et j'ai trouver la solution ;)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #16
Mode DFU j'avais pareil sur un iphone 4 jailbreaker aussi :d:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #17
Mode DFU j'avais pareil sur un iphone 4 jailbreaker aussi :d:
Il a dit sa marche pas mais moi perso j'appuyer sur la touche Home et la touche pour mettre en veille pendant quelque seconde et en alternance et après il démarrer normalement :ok: Mais cava maintenant il me le fait plus :finger:

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Réponse de Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #18
Il a dit sa marche pas mais moi perso j'appuyer sur la touche Home et la touche pour mettre en veille pendant quelque seconde et en alternance et après il démarrer normalement :ok: Mais cava maintenant il me le fait plus :finger:
C est ce que je fesais aussi

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme #20
Moi c'était un iphone qu'on ma donné mais ce que je savais pas c'est que la touche home bug un peux donc j'ai un peux galéré car elle répondait pas a chaque fois :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.