• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Iphone 4 besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Iphone fer Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 besoin d'aide #1
Salut tout le monde aujourd'hui j'ai acheter un iphone 4 et l'iPhone 4 il et cher orange et quand je met ma puce free sa fonctionne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 besoin d'aide #2
Salut tout le monde aujourd'hui j'ai acheter un iphone 4 et l'iPhone 4 il et cher orange et quand je met ma puce free sa fonctionne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Il faut le faire débloquer !

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Iphone fer Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 besoin d'aide #3
Comment on fait ?

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 besoin d'aide #4
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 besoin d'aide #5
tu va devoir payer si ton telephone a moins de 6 mois

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 besoin d'aide #6
Tu as juste besoin de le restaurer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming pour mon cas ... Orange mon conseiller de lef aire au mieux de me faire payer et sa a marcher en esperant que sa marche pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 besoin d'aide #7
Il faut que tu le fasse débloquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Normal que sa ne fonctionne pas tu la acheter chez un opérateur différant bien que Free soit en relation avec Orange Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 besoin d'aide #8
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
10
Reply from Ferhat zalaza Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 4 besoin d'aide #9
Oui ces bon ces résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires