• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu iphone 3gs probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 3gs probleme #1
salut majouter skype mathieu95100 ou passer votre skype pour maider merci

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
131
Reply from TehMoDz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 3gs probleme #2
c'est quoi ton probleme ?

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 3gs probleme #3
Présente ton problème directement sur ton topic.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 3gs probleme #4
Dit le blem ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dodo: - RealityGaming

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 3gs probleme #5
Explique le sushi

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 3gs probleme #6
ya aucun reseau meme quand je met ma puce ya ecrit reseau indisponible jai deja restaurè et jai pas la carte sim dorigine mon iphoe est en ios 6.1 en baseband 06.15

ou sa met recherche et sa met aprè reseau indisponible

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 3gs probleme #7
Tes bon pour acheter l'iphone 5 je crois

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 3gs probleme #8
si je demande de le debloquer via apple je pourrait lutiliser ??

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 3gs probleme #9
Si sa te fait reseau indisponible , sot tu a mis une carte sim d'un autre reseau ( iphone non desimlocker , ou alors c que l'iphone est casse au niveau du reseau , wifi et tout

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : iphone 3gs probleme #10
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.