YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Iphone 3gs bloqué

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Matthneuf1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 3gs bloqué #1
Salut tout le monde, déjà je tient à dire que je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon bref, j'ai un iphone 3gs depuis peu, et il est en 6.0.1, le probleme est que j'ai voulu le jailbreaker, je l'es donc passé en mode DFU, ça n'a pas marché, j'ai voulu enlever le mode DFU, mais le telephone ne s'allume plus ni rien et je ne peux pas le restaurer par Itunes, j'ai essayer toutes les methodes avec la touche power et tout mais rien, j'aimerais bien avoir des conseils et des solutions a mon probleme. Merci d'avance

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 3gs bloqué #2
Tu avais quel logiciel pour le jaibreak ?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Matthneuf1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 3gs bloqué #3
Redsnow0.9.15b3

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from jumile1021 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 3gs bloqué #4
Yo passe ton Skype je vais t'aider J'ai réparer une dizaine d'iphone !:neo:
jumile1021 = mon skype

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 3gs bloqué #5
Je signale mauvaise catégorie ;)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Matthneuf1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 3gs bloqué #6
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from jumile1021 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Iphone 3gs bloqué #7
Matthieu. Pseudo Skype introuvable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.