• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iPhone 3GS 8GB ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Corbeille : iPhone 3GS 8GB ? #1
Salut salut ! :hap:

Je compte m'acheter un iPhone 3GS ! :noel:
Comme vous devez le savoir, le prix n'est pas donné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc j'ai une question, est ce que ça vaut le coup d'acheter un 8GB ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Sachant que le 16 GB est un peu plus chère ! :fier:
Merci de votre aide !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Corbeille : iPhone 3GS 8GB ? #2
Prend le 16GB sachant que le prix est légerement plus élevée mais tu seras tranquille pour la suite.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Corbeille : iPhone 3GS 8GB ? #4
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from GfxLI0 Corbeille : iPhone 3GS 8GB ? #6
Salut salut ! :hap:

Je compte m'acheter un iPhone 3GS ! :noel:
Comme vous devez le savoir, le prix n'est pas donné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc j'ai une question, est ce que ça vaut le coup d'acheter un 8GB ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Sachant que le 16 GB est un peu plus chère ! :fier:
Merci de votre aide !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Vaut mieux mettre un peu plus chère car 8gb tu vas vite utilisé la capacité, je te conseille de prendre le 16gb Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.