Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu IPHONE 3G RESTAURATION : ERREUR 23 ITUNES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
101
Reply from CharlesRG Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : IPHONE 3G RESTAURATION : ERREUR 23 ITUNES #1
Aidez moi s'il vous plait , j'en peux plus j'ai tout essayer ,j'ai deja résolu 2 erreurs mais celle la je n'y arrive pas " l'erreur 23" . Comment faire svp aidez moi je dois absolument le rallumer je n'ai pas le choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : IPHONE 3G RESTAURATION : ERREUR 23 ITUNES #2
Aidez moi s'il vous plait , j'en peux plus j'ai tout essayer ,j'ai deja résolu 2 erreurs mais celle la je n'y arrive pas " l'erreur 23" . Comment faire svp aidez moi je dois absolument le rallumer je n'ai pas le choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Désactive ton anti-virus le temps de la restauration ça devrait résoudre le problème. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.