• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage ipad ou iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from RPZ LE PONEY Forums généraux Discussions générales Sondages : ipad ou iphone #1
D après vous je devrais acheter l ipad ou l iphone?

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux Discussions générales Sondages : ipad ou iphone #2
Sa depend. L'iphone apres faut que tu prennes un forfait telephonique avec. Ipad, tu te co en wifi de ta box. Sa depend de ton usage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux Discussions générales Sondages : ipad ou iphone #3
Ce n'est pas la même utilisation mais pour moi plutôt iphone

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales Sondages : ipad ou iphone #4
Iphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.