• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cydia [iPad] iPad 2 : déjà jailbreaké ( iOS 4.3 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [iPad] iPad 2 : déjà jailbreaké ( iOS 4.3 ) #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg2.iphonegen.fr%2F0500E1012D00012917.jpg&hash=365f48c654c4e7a6c98bfc551fc841af

Seulement deux jours après sa sortie américaine, l'iPad 2 d'Apple est déjà jailbreaké. L'auteur de cet exploit est Comex, celui qui est à la base de Jailbreakme.com.

Il est possible de voir sur l'image ci-dessus la photo d'un iPad 2 blanc faisant tourner Cydia comme preuve du résultat obtenu.

A l'heure actuelle, nous n'avons pas plus d'informations sur la procédure utilisée, ni quand elle sera disponible, mais une chose est sure, vu la vitesse à laquelle les hackers ont cassé le système, tout sera déjà disponible lors de la sortie française le 25 mars.

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de NARUTOASM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [iPad] iPad 2 : déjà jailbreaké ( iOS 4.3 ) #2
Re : [iPad] iPad 2 : déjà jailbreaké ( iOS 4.3 )

oh le monstre , ah lala la ps3 resiste mieux ;)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
19
Réponse de Sofiane2è Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [iPad] iPad 2 : déjà jailbreaké ( iOS 4.3 ) #3
Mdr miskin apple . ahahaaa

Inscrit
10 Novembre 2011
J'aime
8
Réponse de isis64800 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [iPad] iPad 2 : déjà jailbreaké ( iOS 4.3 ) #4
salut a tous j ai un ipad 2 en 4.3.5 sans shshs y aurais t il un jailbreak untethered pour ma version ou pour ios 5 5.0.1 si je fait une mise a jour merci ?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.