1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

iOS iPad 2 : déjà retardé au 25 Avril pour la République Tchèque

Discussion dans 'iOS' créé par GaZii, 19 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GaZii

    GaZii ByGaZii- Ancien staff

    Inscrit:
    28 Février 2011
    Messages:
    1 519
    Appréciations:
    746
    Points:
    4 653
    Le site d’Apple dans sa version Tchèque annonce sur sa page d’accueil une nouvelle date pour l’iPad 2 : 25 Avril. Prévu à l’international initialement pour le 25 Mars, Apple semble bel et bien rencontrer de réels soucis au niveau de ses stocks. A vrai dire, il ne s’agit pas vraiment d’une « surprise », ceci pour deux raisons : le Japon déjà concerné et les délais de livraison sur l’Apple Store US.

    Concernant le Japon. Nous vous rapportions en début de semaine qu’Apple avait pris la sage décision de retarder la sortie de l’iPad 2 au pays du soleil levant dû aux récents tsunamis et tremblement de terres . Par ailleurs, Apple a introduit un système de dons par le biais d’iTunes à cette adresse.
    Du côté des délais de l’Apple Store US, ceux-ci atteignent aujourd’hui un mois [lire : iPad 2 : des délais de livraison d’un mois]. La tablette tactile v2 d’Apple ayant rencontré un tel succès outre-Atlantique, les stocks des Apple Store se sont vus vidés en seulement quelques heures. Les premiers qui ont eu la chance de se tourner vers les commandes en lignes ont d’ores et déjà reçu leur colis.
    Répercussion au niveau de l’Europe et autres pays en attente de l’iPad 2 ? Probablement le même sort que pour l’iPad 1, à savoir un retard se comptant en plusieurs mois.
     
    FreeStyle aime ça.


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité