PC IP du Serveur PVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roway

Membre Premium
Premium
    Réponse de Roway Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : IP du Serveur PVP !
DarkCraft.minecraft-mania.fr 24h7/7 serveur donc 1.6.2 recrute des joueur bientôt de nouvelle amélioration et voici un launcher compatible pour y aller.Le launcher n'est pas au serveur mais a cette IP de serveur Pactify.fr.Donc bientot sur DarkCraft une PvPBox,un mode infecter et un skyblock pour ceut qui aime sa le serveur et pour instant a c'est début donc il 'est pas le mieux mais aimerai s'ameliorer je ne sui que VIP sur serveur le Skype du fonda sera un peu plus bas il y'a plus de place dans le staff aussi donc les recrutement du staff sont off pour instant et on cherche aussi des personne qui peuvent aider au
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
du serveur après c'est pas grave si il y'en a pas le but et de s'amuser aussi je vous metrai un Screenshots aussi du launcher 1.6.2 de ascentia et le lien pour le telecharger

les Skype du fonda et de moi si vous lesvouler
darklol63: le fonda et allan.denis5

IP du serveur DarkCraft.minecraft-mania.fr

les grade VIP 2 starpass a vie le premium 1 starpass a vie et le hero 3starpass a vie
les VIP a en plus que le grade de base le /back et /repair 1 par 1 les items
le premium a /back et le repair je c'est pas
le hero a /back /repair all donc pas 1 par 1 et les spawner ilimiter

lei de telechargement du launcher de ascentia:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

et hesiter pas a aussi conseiller des plugins si vous en conaisser des biens pour un serv PvP-Fcations​

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : IP du Serveur PVP !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

NitroCircus

NitroCircus
Premium
    Réponse de NitroCircus Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : IP du Serveur PVP !
Je vais allez faire un petit tour après :)

Roway

Membre Premium
Premium
    Réponse de Roway Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : IP du Serveur PVP !
Merci a toi <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.