YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [iOs6] Contenu additionnel des apps gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
257
    RĂ©ponse de iiNVADERZ_ Corbeille 📒 : [iOs6] Contenu additionnel des apps gratuit
iAP Cracker iOS 6 avec le tweak LocalAPStore

Yo ! Pour rappel, iAP Cracker est un tweak qui va vous permettre de profiter gratuitement de tous les contenus additionnels Ă  l’intĂ©rieur des applications (Achats In App).

Connectez-vous ou inscrivez-vous dĂšs maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Tutoriel iAP Cracker iOS 6 :

1. Ajouter cette source : et installer le tweak : LocalAPStore (c'est bien locaiapstore, sans les majuscules, car le I ressemble au l , et peut faire penser Ă  local.)
  2. Aller dans RĂ©glages et activer LocalAPStore
  3. Se rendre dans l’application dans laquelle on veut obtenir les bonus/niveaux gratuitement
  4. Acheter quelque chose
  5. Attendre un message du genre “Thank you for purchasing!”
  6. ATTENTION : Si un message s’affiche ensuite et demande : “Confirmer votre achat ...”, appuyer sur ANNULER, l’ »achat » sera quand mĂȘme effectuĂ© ! Si un message d’erreur s’affiche, cela signifie Ă©galement que tout s’est bien dĂ©roulĂ© !
  7. Enjoy !
Ce tweak a été testé sur Temple Run 2, Subway Surf et JetPack Joyride.

Source originale :

Frappe

Sauvage
Premium
RĂ©actions
767
    RĂ©ponse de Frappe Corbeille 📒 : [iOs6] Contenu additionnel des apps gratuit
iAP Cracker refonctionne?????

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
257
    RĂ©ponse de iiNVADERZ_ Corbeille 📒 : [iOs6] Contenu additionnel des apps gratuit

Frappe

Sauvage
Premium
RĂ©actions
767
sa marche sur tout ?

Frappe

Sauvage
Premium
RĂ©actions
767
Mais mec tu gere a fond la jtmmmmm

a cause de toi j peux plus aller sur simpson springfield ......

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
257
Mais mec tu gere a fond la jtmmmmm

a cause de toi j peux plus aller sur simpson springfield ......
De quoi? j'ai pas test simpsons mais bon.. Sonic, jetpack , subway, bo zombie , etc j'ai test tout va bien.. relance peut etre ton telephone.. moi j'ai pas dut mais bon

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
257

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
6 902
    RĂ©ponse de Whyouuu Corbeille 📒 : [iOs6] Contenu additionnel des apps gratuit
Déjà posté!

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
257

Wazau

Ê‡Ă»oɐ ǝznop
Premium
RĂ©actions
265
    RĂ©ponse de Wazau Corbeille 📒 : [iOs6] Contenu additionnel des apps gratuit
Merci mais ce tutoriel a déjà été poster ...

Cdt

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
6 902
    RĂ©ponse de Whyouuu Corbeille 📒 : [iOs6] Contenu additionnel des apps gratuit
Pourquoio tu boost les messages alors qu'avant toi quelqu'un l'a déjà mis.. Si tout le monde le met mec..
Wowowo mollo morray, qui t'a dit que je booster mes messages? je te préviens mon gas! Je m'en contre fou du nombre de messages sa m'intéresse pas

NeirdArts ♄

Graphiste
Ancien staff
RĂ©actions
756
    RĂ©ponse de NeirdArts ♄ Corbeille 📒 : [iOs6] Contenu additionnel des apps gratuit
DĂ©jĂ  post je signale :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
5 503
    RĂ©ponse de Destroy' Corbeille 📒 : [iOs6] Contenu additionnel des apps gratuit
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 rĂ©ponses de la mĂȘme personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez Ă  tout dire dans une seule rĂ©ponse ! Et il y a la fonction Ă©diter aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify