Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

iOS Paradise , le site de la iOS RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Corbeille : iOS Paradise , le site de la iOS RG #1
Bonjour ,

Je vient vous présentez notre projet commun de la iOS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Un site , créer par @Staynox' , je le remercie d'ailleurs .
Administrer par @Staynox' et moi même .

Ce site consiste a réunir le max d'infos
| Jailbreak , Tweaks , iDevice , Apple |

Voila je vous donne le lien , dites ce que vous en pensez , n’hésitez pas a posez des questions , je répond sans aucun tabou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Site sous WordPress .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Corbeille : iOS Paradise , le site de la iOS RG #2
recrute ?

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Corbeille : iOS Paradise , le site de la iOS RG #6
Cool mais rajoutez les iPod touch dans les categories

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille : iOS Paradise , le site de la iOS RG #9
J'ai du mal à accéder au site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

→ RadYio'

Illuminati.
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
294
Reply from → RadYio' Corbeille : iOS Paradise , le site de la iOS RG #10
Je trouve qu'il manque un truc. Le faite de devoir tout lire d'un coup, de défilé des tonnes et des tonnes de mots me gène alors je pensais que peut être en raccourcissant les sujets avec un petit bouton "lire plus" ou "lire l'article en entier" serait plus judicieux. Ensuite le site manque de clarté peut être rajouté des mots clefs qui nous permettre de comprendre un mieux l'article avant de le lire, ou alors des mots clefs permettant d'attirer l’œil vers l'article. Ce sont des critiques a vous de les utilisées ou non.
Mais j'aime comme même bien votre site. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.