YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[IOS] J'achete vos pieces sur les app que vous voulez !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Corbeille 📒 : [IOS] J'achete vos pieces sur les app que vous voulez ! #1
Salut a tous, aujord'hui j'achetes vos pieces sur une app. Les 2 premiers auront ce qu'il veulent gratuit !
sinon les tarifs :
(autant de pieces que vous voulez) :1 starpass
Abonnement ! (autant de piece que vous voulez, quand vous voulez) : 2 starpass
PS: j'ai besoin de votre compte GameCenter (Ne vous inquitez pas J'arnake personne)
Je voudrais verifier mes services par PEGGAE Iventory Fabien Alb
Bye

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : [IOS] J'achete vos pieces sur les app que vous voulez ! #2
moi jve bien des pieces dans les jeux ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : [IOS] J'achete vos pieces sur les app que vous voulez ! #4
Salut, j'ai vu que tu voulais vérifier ton service.

Cependant j'ai pas trop compris a quoi il sert, on te passe nos ID de connexion du apple store, et toi tu achète une application ou un objet du jeu ?
Tu est sur que sur mon Iphone après je l'aurais ? Car si c'est ce que je pense j'ai déjà essayer et sa n'avais pas marcher. Bref répond moi :ok:

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from ColdBurnR Corbeille 📒 : [IOS] J'achete vos pieces sur les app que vous voulez ! #5
j'imagine que tu veux faire avec iap cracker ?
les pieces resteront sur ton iphone et ne se transfèreront pas sur les autres appareils du même compte

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : [IOS] J'achete vos pieces sur les app que vous voulez ! #6
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.