• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[iOS] Hack online Modern Combat 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #1
Bonjour à tous et toutes ! :):)

On se retrouve aujourd'hui pour le tuto sur comment hacker online (munitions infinies, aimbot, big XP,...) sur Modern Combat 2.
Tout d'abord il vous faudra un iOS jailbreké.
Une fois ça, commençons :

- Allez sur Cydia

- Téléchargez un plug-in (si vous ne l'avez déjà pas) qui vous permet de télécharger des fichiers directement sur votre iOS
---> Sinon téléchargez Safari Download Plugin en ajoutant cette source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Dans la barre de recherche tapez "iFile".
---> Cette application vous permet d'avoir accès à tous les fichiers de vos apps ! :D

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FK3JuE.png&hash=b7f186cbbbfebd784135bed8e6631f0f

- Une fois l'app trouvé téléchargez là.

- Téléchargez le hack (ici speed + one shot kill + munitions infinies).
--->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Une fois le hack téléchargé (il s'appelle normalement Sandstorm2All) allez dans iFile / Downloads, et copiez le hack téléchargé.

- Collez-le dans Application / Sandstorm 2 / Sandstorm2.app en supprimant Sandstorm2

- Renommez le "Sandstorm2All" en Sandstorm2

- Cliquez sur la flèche bleue et descendez jusqu'à ce-ci :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FT1tfq.png&hash=e1ae11a33921e197feebfdee5f28997a

- Si cela ne l'est pas, mettez les actions (Read, Write,...) de la même façon en cliquant dessus.

- Lancez l'app Sandstorm 2

Et profitez ! :):)

N'oubliez pas le j'aime ! ;)::):))​

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Réponse de The_Dock Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #2
Merci, sa peut servir :) Mais c'est de toi ou d'un autre site ?

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #3
Le hack n'est pas de moi mais le tuto si ! :)
Sinon je n'en vois pas l'intérêts ! ^^

N'oublies pas le j'aime !

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
90
Réponse de Kikinho94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #4
Très bien fait :)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #5
Merci ! :)

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
53
Réponse de Th3oRyShAd0w Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #6
Est-ce qu'on a le Aimbot ?

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #7
Non mais t'as speed + munitions infinies + one shot kill !
Donc je peux te dire que là tu fais des carnages ! ^^
Sur une partie j'ai fait 47 à 1

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
53
Réponse de Th3oRyShAd0w Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #8
Okey merci :p mais je connait et oui sa fait plaisir de faire des enormes parties

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
90
Réponse de Kikinho94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #9
il n'y a pas possibilité d'avoir le mode genre toi tu vois une map sans mur mais pas les autres ? j'avais vu sa sur une vidéo

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #10
Bah un conseille, va sur youtube ! ;)
Ya plein de hack différents et c'est le même principe d'installation !

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
120
Réponse de TiiZaay Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #11
omg c'est styler :bave: faudrai que je test sur mon iphone :hap: le aimbot sur iphone :noel:

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #12
Merci mais mettez des j'aime ! ^^'
Je me suis fait ch*** a le faire ce topic...

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #12
Merci mais mettez des j'aime ! ^^'
Je me suis fait ch*** a le faire ce topic...

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Réponse de TheAuthentic Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #13
Trop de triche , tue le jeu ... c'est le cas de plus en plus dans MCFN2

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #14
Sisi gars! Un j'aime
Edit a 19h31 le meme jour:
Sa crash quand je lance l'appli...

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Réponse de Powa Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #15
Tu est sûr de tout avoir bien fait ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #16
Ui peut etre sa marchenpas parce quz je suis sur ipad

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #17
Bien joué, merci du partage ;)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #18
De rien ! :)

Je trouve ça marrant que mon tuto ressorte maintenant, quand je l'ai lancé il n'avait aucun succès ! ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #19
Moi sa crash :( peut etre parce que jai un ipad

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : [iOS] Hack online Modern Combat 2 #20
Ouais, après faut faire gaffe aux version de ton iOS, je ne sais pas si c'est compatible avec les iPad... Dommage et désolé ! ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.