YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS iOS 7 rend malade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 7 rend malade #1
  • Qui aurait cru qu'un système d'exploitation puisse provoquer des nausées chez ses utilisateurs?
    :o

Pourtant véridique , depuis le 18 septembre, un fil de discussion plutôt inhabituel a démarré sur le site de support de
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    . Le sujet : « IOS7 me rend malade ».
    Et c’est tout à fait sérieux . De nombreux utilisateurs signalent en effet des nausées fréquentes, un mal de mer récurrent , des maux de tête et des vertiges persistants .

La cause de ce mal proviendrait de trois éléments de iOS7 : la haute résolution de l’image, les animations, et le fond dynamique . Ce dernier donne l’impression que les icônes bougent constamment on appelle cela l’effet de
    parallaxe , et apparemment , ça perturbe les plus personnes les plus fragiles .
    PARALLAXE : Incidence du changement de position de l’observateur sur l’observation d’un objet .
    En d'autres termes, la parallaxe est l'effet du changement de position de l'observateur sur ce qu'il perçoit.

CHELOU ? o.O

Le deuxième effet perturbant est le zoom des applications qui se lancent. L’effet semble là aussi être dévastateur pour nos petits yeux et notre cerveau .
    Un médecin américain indique que notre oreille interne est perturbée par l’impression que la personne qui manipule son
    , son
    ou son iPad bouge , alors que tous les autres sens indiquent le contraire .
    Les effets ressemblent à ceux que l’on peut connaitre dans un cinéma IMAX ou un simulateur de vol .

Si vous faites partie des personnes affectées , rendez-vous dans les réglages de votre appareil , ou vous pourrez désactiver les animations qui vous rendent malades .

SOURCE : BEGEEK

Dernière édition:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 7 rend malade #3
ios7 c'est vraiment de la .... j'aurais pas du faire la mise à jour

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 7 rend malade #4
Voila pourquoi j'ai pas fait la MAJ

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 7 rend malade #5
t'as de la chance

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 7 rend malade #7
Oui j'avoue

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 7 rend malade #8
Perso j'utilise pas iOS c'est trop restreint.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 7 rend malade #12
le cancer xD

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 7 rend malade #13
WTF ! :o
c'est un truc de fou quand même ...
Merci de l'info je vais la faire passer :)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 7 rend malade #14
Tas vu c abuzer !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 7 rend malade #15
Je suis aller voir mon frere et sa copine, et apparement, on remarque bien tous ce qui est ecrit ici !
Elle m'avait dis qu'elle avait mal au yeux en l'utilisant, pareil pour moi et mon frere.
J'ai desactivé le tout et direct sa fais moins mal o.O
en tout cas merci beaucoup !

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 7 rend malade #16
Pas moi :d: :love:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 7 rend malade #17
C'est un peux n'importe quoi --'

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from GetMySkill Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : iOS 7 rend malade #19
L'up du topic pour rien... xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.