YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS 7 ne sortira peux ĂȘtre pas sur Iphone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web Ă  ton service | > Python
Premium
RĂ©actions
938
    RĂ©ponse de Switch. Corbeille 📒 : iOS 7 ne sortira peux ĂȘtre pas sur Iphone 4
On vient d'apprendre qu'Apple ne sortirerait peux ĂȘtre pas iOS 7 sur l'iPhone 4 car les performances de l'iDevice ne suffiront pas d'aprĂšs eux .. Mais bon je pense que c'est surtout pour que les possesseurs d'iPhone 4 aille acheter le 5 ou le 5S ... On pouvait voir sur la bĂȘta que certaines "spĂ©cificitĂ©s" prĂ©sente sur iPhone 5 n'Ă©tait pas prĂ©sente sur le 4 (Fond d'Ă©cran qui bouge, lockscreeen actif, panorama ..)

"Autre point noir, iOS 7 sur iPhone 4 sent le roussi. En effet, Apple pourrait abandonner le support de son smartphone sorti en 2010 d’ici quelques mois. La firme amĂ©ricaine juge aprĂšs coup que les performances proposĂ©es ne suffissent pas rĂ©ellement pour avoir un excellent confort d’utilisation. Le choix ne serait pas dĂ©finitif Ă  ce jour, toutefois du travail reste Ă  faire. Un travail qui pourrait mener vers l’abandon dĂ©finitif au bout de quelques versions."

Source:

.AwesĂžme

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de .AwesĂžme Corbeille 📒 : iOS 7 ne sortira peux ĂȘtre pas sur Iphone 4
Je possĂšde iOS 7 sur mon iPhone 4 et je n'ai aucun bug.

Nokent

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
78
    RĂ©ponse de Nokent Corbeille 📒 : iOS 7 ne sortira peux ĂȘtre pas sur Iphone 4
On vient d'apprendre qu'Apple ne sortirerait peux ĂȘtre pas iOS 7 sur l'iPhone 4 car les performances de l'iDevice ne suffiront pas d'aprĂšs eux .. Mais bon je pense que c'est surtout pour que les possesseurs d'iPhone 4 aille acheter le 5 ou le 5S ... On pouvait voir sur la bĂȘta que certaines "spĂ©cificitĂ©s" prĂ©sente sur iPhone 5 n'Ă©tait pas prĂ©sente sur le 4 (Fond d'Ă©cran qui bouge, lockscreeen actif, panorama ..)

"Autre point noir, iOS 7 sur iPhone 4 sent le roussi. En effet, Apple pourrait abandonner le support de son smartphone sorti en 2010 d’ici quelques mois. La firme amĂ©ricaine juge aprĂšs coup que les performances proposĂ©es ne suffissent pas rĂ©ellement pour avoir un excellent confort d’utilisation. Le choix ne serait pas dĂ©finitif Ă  ce jour, toutefois du travail reste Ă  faire. Un travail qui pourrait mener vers l’abandon dĂ©finitif au bout de quelques versions."

Source:
Moi aussi :/ mais merci de l'info et vive iPhoneaddict ;)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
RĂ©actions
5 018
    RĂ©ponse de Peaky Blinders Corbeille 📒 : iOS 7 ne sortira peux ĂȘtre pas sur Iphone 4
L'iPhone 4 est deja mort :mdr:
Vous avez plus qu'Ă  acheter l'iPhone 5 pour enrichir Apple :mdr:
Au passage c'est iPhone, pas Iphone.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
RĂ©actions
6 786
    RĂ©ponse de Magz' Corbeille 📒 : iOS 7 ne sortira peux ĂȘtre pas sur Iphone 4
J’espùre pas, je veux ce nouvel OS sur mon iPhone 4 :pleure:

Nokent

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
78

Nokent

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
78
On attend tous la version GM ;)

T

TWD | Zekiel

Invité
    RĂ©ponse de TWD | Zekiel Corbeille 📒 : iOS 7 ne sortira peux ĂȘtre pas sur Iphone 4
Et sa va c'est fluide ? Tu en pense quoi par rapport a l'iOS 6 ? :)
Oui ca va :) Je prefere le 7 personnelement, il y a plus de possibilité, le design est pas mal, le fond d'ecran dynamique donne du style, ...

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
RĂ©actions
803
    RĂ©ponse de Mehdi Z Corbeille 📒 : iOS 7 ne sortira peux ĂȘtre pas sur Iphone 4
Vous possĂ©dez tous une version piratĂ©e de IOS 7 puisqu'il faut normalement avoir un compte dĂ©veloppeur Ă  90 euros environ,donc si notre chĂšr membre a fait ce topic,c'est pour dire que la version IOS 7 sortie OFFICIELLEMENT (et non la bĂȘta) n'existera PEUT ÊTRE plus sur Iphone 4 !

Bon moi,je m'en fous un peu,j'ai un iPhone 4S :)

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
RĂ©actions
803
    RĂ©ponse de Mehdi Z Corbeille 📒 : iOS 7 ne sortira peux ĂȘtre pas sur Iphone 4
Et sa va c'est fluide ? Tu en pense quoi par rapport a l'iOS 6 ? :)
Largement,le design et les fonctions sont beaucoup plus nombreuses sur le IOS 7,pour moi,le IOS 6 est une déception (avis personnel encore une fois) ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
RĂ©actions
6 786
    RĂ©ponse de Magz' Corbeille 📒 : iOS 7 ne sortira peux ĂȘtre pas sur Iphone 4

Nokent

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
78
Vous possĂ©dez tous une version piratĂ©e de IOS 7 puisqu'il faut normalement avoir un compte dĂ©veloppeur Ă  90 euros environ,donc si notre chĂšr membre a fait ce topic,c'est pour dire que la version IOS 7 sortie OFFICIELLEMENT (et non la bĂȘta) n'existera PEUT ÊTRE plus sur Iphone 4 !

Bon moi,je m'en fous un peu,j'ai un iPhone 4S :)
Nan jai un compte developpeur sur mon iphone 4 que j'ai pas payer 90€ mais 4,50 et certifier par Apple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify