YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS 7 : Les trois grandes exclusivités de cette iOS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
96
Reply from xModdzHD Corbeille 📒 : iOS 7 : Les trois grandes exclusivités de cette iOS. #1
Il est enfin disponible. Après une série de tests rassurants sur sa stabilité, le dernier système d'exploitation d'Apple a été mis à la disposition des utilisateurs d'appareils de la marque à la pomme, mercredi aux alentours de 19 heures, heure française.

La sortie des nouveaux iPhones s'accompagne d'une importante refonte du système d'exploitation d'Apple. Le graphisme est simplifié et de nouvelles fonctionnalités rompent avec les codes des versions précédentes.

Un système "deux fois plus rapide"
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rtl.fr%2Fonline%2Fimage%2F2013%2F0910%2F7764440762_l-ecran-d-accueil-de-l-ios-7.jpg&hash=f3f044cac5f953056635460d9560d9bf

L'Ă©cran d'accueil de l'iOS 7
Équipé d'une puce A7, iOS 7 sera "2 fois plus rapide" que celui de l'iPhone 5 et "40 fois plus rapide que celui du premier iPhone", selon les dires de Phill Schiller,lors de la présentation de l'iPhone 5C et de l'iPhone 5S.

Le processeur A7 sera accompagné d'un coprocesseur M7 permettantd'enregistrer les mouvements. De bon augure pour les applications fitness mesurant l'activité physique des utilisateurs de smartphones.

Un centre de contrĂ´le
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.rtl.fr%2Fonline%2Fimage%2F2013%2F0917%2F7764625974_avec-l-apparition-d-un-centre-de-controle-ios-7-se-rapproche-de-l-interface-d-android.jpg&hash=10b88cfbb8496d8367d2ebba5c0072cf

Avec l'apparition d'un centre de contrĂ´le, iOS 7 se rapproche de l'interface d'Android
Crédit : Apple
Par un glissement de doigt de bas en haut sur l'écran, il est maintenant possible d'accéder rapidement à plusieurs fonctionnalités parmi les commandes et les fonctions les plus utilisées comme activer le wifi ou déverrouiller l'écran. L'interface devrait donc ressembler à ce que peut pratiquer Android avec notamment des "bulles animées" sur l'écran de démarrage.

Un mode multitâches pour les applications
iOS 7 introduit également la possibilité d’exécuter plusieurs tâches à la fois. Jusque-là, le système d'exploitation d'Apple se contentait d'afficher les icônes des applications en cours d'utilisation, sans qu'il soit possible de les sélectionner physiquement.

Désormais, en double-cliquant sur l'image correspondante, il est possible de faire défiler les fenêtres, de les fermer ou de les ouvrir, à la manière de ce que Apple propose avec ses ordinateurs.

Et bien sûr thème.

J'éspère que mon topic vous à plu ;)

Bonne soirée.

Source : RLT

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Corbeille 📒 : iOS 7 : Les trois grandes exclusivités de cette iOS. #2
First :trollface: merci du partage :ok:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille 📒 : iOS 7 : Les trois grandes exclusivités de cette iOS. #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Corbeille 📒 : iOS 7 : Les trois grandes exclusivités de cette iOS. #4
tu melange tout il sera 2 fois plus rapide sur un iphone 5S que sur un iphone 5 je peux t'assurer que sur un 4 sa ne va pas "2 fois plus vite"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.